| bonjour de La Valette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jérôme débutant
Nombre de messages : 3 Age : 45 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: bonjour de La Valette Lun 3 Nov - 22:05 | |
| Bonsoir à tous, Je m'appelle Jérôme et mon chien Brownie, un croisé setter-cocker et nous venons de La Valette, pas très loin de chez vous... comme l'indique si bien le titre Je ne connais que Marie-Claude de chez vous, mais aussi de vue d'autres personnes A bientôt ! | |
|
| |
Marie-Claude laisse verte
Nombre de messages : 196 Age : 69 Localisation : Hyères Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: bonjour de La Valette Mar 4 Nov - 0:53 | |
| Coucou Jérôme et bienvenu sur ce forum ! J'espère que Brownie va mieux, il est si gentil ! On se verra samedi alors, en concours d'obé, puisque tu passes le csau. A bientôt | |
|
| |
Nanou laisse jaune
Nombre de messages : 72 Age : 44 Localisation : la Seyne Sur Mer Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: bonjour de La Valette Mar 4 Nov - 19:37 | |
| Bienvenue à toi et ton loulou On a du déjà se rencontrer durant un entrainement inter club agility ( la valette,ollioules, le pradet ) Je suis celle qui a un cane corso fou et qui au dernier enytraienement de cet été à la valette avait un gros bidon | |
|
| |
Jérôme débutant
Nombre de messages : 3 Age : 45 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: bonjour de La Valette Mar 4 Nov - 21:56 | |
| merci pour l'accueil Brownie va mieux, merci Marie-Claude pour Nanou je n'ai pas encore fait d'inter club, je commence à sortir Brownie au mois de janvier si je me sens prêt... mais j'ai entendu parler de ton cane corso qui a cassé notre balançoire à un inter-club Vous m'avez peut-être croisé à notre concours du 26/10, j'étais sur le terrain du haut à ramasser les barres | |
|
| |
Nanou laisse jaune
Nombre de messages : 72 Age : 44 Localisation : la Seyne Sur Mer Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: bonjour de La Valette Mer 5 Nov - 14:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 196 Age : 69 Localisation : Hyères Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: bonjour de La Valette Mer 5 Nov - 14:37 | |
| Hein Aster cassée une balançoire ? c'est pas gentil de dire que c'est elle, la pauvre, elle y va à 2 à l'heure et maintenant il faut que je reste à côté d'elle jusqu'au bout, sinon elle descend avant au cas où elle casse encore | |
|
| |
Val laisse jaune
Nombre de messages : 54 Age : 51 Localisation : Carqueiranne Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: bonjour de La Valette Jeu 6 Nov - 0:18 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Val laisse jaune
Nombre de messages : 54 Age : 51 Localisation : Carqueiranne Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: bonjour de La Valette Jeu 6 Nov - 0:25 | |
| Aster a cassé une balançoire étonnant chercher l'erreur | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour de La Valette Jeu 6 Nov - 17:04 | |
| Ouai ! j'espère que vous l'avez trouvé facilement l'erreur !!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour de La Valette | |
| |
|
| |
| bonjour de La Valette | |
|