club canin diverty chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
club canin diverty chien

club canin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bonjour de La Valette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jérôme
débutant
débutant
Jérôme


Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/11/2008

bonjour de La Valette Empty
MessageSujet: bonjour de La Valette   bonjour de La Valette Icon_minipostedLun 3 Nov - 22:05

Bonsoir à tous,

Je m'appelle Jérôme et mon chien Brownie, un croisé setter-cocker et nous venons de La Valette, pas très loin de chez vous... comme l'indique si bien le titre cheers

Je ne connais que Marie-Claude de chez vous, mais aussi de vue d'autres personnes coucou A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claude
laisse verte
laisse verte
Marie-Claude


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 68
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 08/12/2007

bonjour de La Valette Empty
MessageSujet: Re: bonjour de La Valette   bonjour de La Valette Icon_minipostedMar 4 Nov - 0:53

Coucou Jérôme coucou et bienvenu sur ce forum !
J'espère que Brownie va mieux, il est si gentil !
On se verra samedi alors, en concours d'obé, puisque tu passes le csau.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
laisse jaune
laisse jaune
Nanou


Nombre de messages : 72
Age : 44
Localisation : la Seyne Sur Mer
Date d'inscription : 19/12/2007

bonjour de La Valette Empty
MessageSujet: Re: bonjour de La Valette   bonjour de La Valette Icon_minipostedMar 4 Nov - 19:37

Bienvenue à toi et ton loulou cheers cheers cheers

On a du déjà se rencontrer durant un entrainement inter club agility ( la valette,ollioules, le pradet )

Je suis celle qui a un cane corso fou lol! et qui au dernier enytraienement de cet été à la valette avait un gros bidon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
débutant
débutant
Jérôme


Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/11/2008

bonjour de La Valette Empty
MessageSujet: Re: bonjour de La Valette   bonjour de La Valette Icon_minipostedMar 4 Nov - 21:56

merci pour l'accueil Wink
Brownie va mieux, merci Marie-Claude Wink
pour Nanou je n'ai pas encore fait d'inter club, je commence à sortir Brownie au mois de janvier si je me sens prêt... mais j'ai entendu parler de ton cane corso qui a cassé notre balançoire à un inter-club lol!

Vous m'avez peut-être croisé à notre concours du 26/10, j'étais sur le terrain du haut à ramasser les barres
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
laisse jaune
laisse jaune
Nanou


Nombre de messages : 72
Age : 44
Localisation : la Seyne Sur Mer
Date d'inscription : 19/12/2007

bonjour de La Valette Empty
MessageSujet: Re: bonjour de La Valette   bonjour de La Valette Icon_minipostedMer 5 Nov - 14:31

Jérôme a écrit:
merci pour l'accueil Wink
Brownie va mieux, merci Marie-Claude Wink
pour Nanou je n'ai pas encore fait d'inter club, je commence à sortir Brownie au mois de janvier si je me sens prêt... mais j'ai entendu parler de ton cane corso qui a cassé notre balançoire à un inter-club lol!

Vous m'avez peut-être croisé à notre concours du 26/10, j'étais sur le terrain du haut à ramasser les barres
bounce

affraid affraid affraid j'y crois pas affraid affraid affraid pour une fois que c'est pas ma Kaïa qui casse tout scratch c'ets notre petite et délicate Aster qui l'a cassé bon certe ma follasse est passée dessus juste avant geek mais bon ............

Roh bah mince je croyais t'avoir vu cet était à l'inter-club scratch je dois confondre alors No désolée lol!

Et bonne chance avec ton loulou pour tes débuts en Janvier alors cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claude
laisse verte
laisse verte
Marie-Claude


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 68
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 08/12/2007

bonjour de La Valette Empty
MessageSujet: Re: bonjour de La Valette   bonjour de La Valette Icon_minipostedMer 5 Nov - 14:37

Hein Aster cassée une balançoire ? c'est pas gentil de dire que c'est elle, la pauvre, elle y va à 2 à l'heure lol! et maintenant il faut que je reste à côté d'elle jusqu'au bout, sinon elle descend avant au cas où elle casse encore affraid
Revenir en haut Aller en bas
Val
laisse jaune
laisse jaune
Val


Nombre de messages : 54
Age : 51
Localisation : Carqueiranne
Date d'inscription : 09/12/2007

bonjour de La Valette Empty
MessageSujet: Re: bonjour de La Valette   bonjour de La Valette Icon_minipostedJeu 6 Nov - 0:18

Bienvenue à toi coucou
Revenir en haut Aller en bas
Val
laisse jaune
laisse jaune
Val


Nombre de messages : 54
Age : 51
Localisation : Carqueiranne
Date d'inscription : 09/12/2007

bonjour de La Valette Empty
MessageSujet: Re: bonjour de La Valette   bonjour de La Valette Icon_minipostedJeu 6 Nov - 0:25

Aster a cassé une balançoire affraid étonnant confused chercher l'erreur affraid
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claude
laisse verte
laisse verte
Marie-Claude


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 68
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 08/12/2007

bonjour de La Valette Empty
MessageSujet: Re: bonjour de La Valette   bonjour de La Valette Icon_minipostedJeu 6 Nov - 17:04

Ouai ! j'espère que vous l'avez trouvé facilement l'erreur !!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour de La Valette Empty
MessageSujet: Re: bonjour de La Valette   bonjour de La Valette Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour de La Valette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» la valette 26/10/2008
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
club canin diverty chien :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser