| Bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Calypso débutant
Nombre de messages : 25 Age : 48 Localisation : Var Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Bonjour Lun 21 Jan - 19:32 | |
| Bonjour à tous ou toutes??? Je suis club canin de la Valette, j'ai découvert l'obéissance il y a 10 mois et on m'a confié il y a 3 semaines la tache de faire le nouveau site du club canin (ne cherchez pas, il existe mais je suis tellement douée que je cherche encore comment le faire référencer parce que là on tombe encore sur l'ancien qu'on ne peut supprimer ). Du coup j'ai fait le tour de ce qu'on peut trouver sur le web et j'ai trouvé le forum... Je me suis donc inscrite pour vous saluer en virtuel avant sans doute d'en croiser certaines ou certains à un concours d'obé (le 3 février qui sait? ) J'espère pouvoir discuter un peut de l'obéissance avec les adeptes de la discipline: savoir comment vous travaillez, en cours, en équipe, en solo, et comment vous abordez les nouveaux exercices. J'ai aussi découvert le clicker il y a peu, est-ce que cela se pratique dans votre club? Ah mince j'ai oublié de me présenter avec tout ça... J'ai donc 2 chiens de récup. Balto mon mâle de 8 ans croisé setter / berger et ma femelle Daisy 3 ans croisé chèvre / fox terrier. Je fais de l'obé avec Balto, on a passé le CSAU en mars à la Valette (peut-être que certains sont venus?) et on y a pris gout, le brevet en novembre tout de suite suivit de nos débuts en classe1 version touriste... on est là pour s'amuser quoi | |
|
| |
Alonzo Admin
Nombre de messages : 165 Age : 37 Localisation : toulon Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour Lun 21 Jan - 21:14 | |
| coucou bienvenue sur le forum pour le reférencement je n'ai strictement rien fait juste faut que du monde vienne sur ton site le nouveau donne moi un logo ou unebannière je la mettrais en lien sur le site du club j'espère que tu sera la le 3fevrier j'y serai mais en touriste mon chien n'est pas pret on est pas presser. | |
|
| |
Calypso débutant
Nombre de messages : 25 Age : 48 Localisation : Var Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour Lun 21 Jan - 22:09 | |
| C'est toi qui as fait le site et le forum du club du pradet? Pour ma part c'est mon 1° site et il n'est pas encore fini mais en voici l'adresse: [url] http://pagesperso-orange.fr-clubcaninlavalette/ [/url] Je ne sais pas faire les bannières mais voici le logo du club: C'est pas terrible hein C'est super sympa de me proposer de le mettre en lien sur le site de ton club. Je serais heureuse de faire de même pour le site du club canin du pradet si tu es d'accord. Pour le concours du 3 février j'en serai, je participe en touriste parce que je ne suis pas encore au point sur le programme de classe1 mais c'est toujours une occasion de voir le travail qu'il reste à faire. Il devrait y avoir pas loin de 6 chiens de la Valette à ce concours (brevet, classe1 et sans doute classe2). Je vais d'ailleurs aller poster dans la rubirque obé pour en discuter. Merci pour l'accueil | |
|
| |
Alonzo Admin
Nombre de messages : 165 Age : 37 Localisation : toulon Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour Lun 21 Jan - 22:15 | |
| je m'occupe de ça demain si tu as des question hésite pas | |
|
| |
Marie-Claude laisse verte
Nombre de messages : 196 Age : 69 Localisation : Hyères Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Bonjour Dim 27 Jan - 22:39 | |
| Bonjour Calypso et bienvenue sur ce forum Je travaille également au clicker, mais à la maison pour l'apprentissage d'un nouvel exercice. N'hésites pas à poser des questions, je fais de l'obéissance et de l'agility A bientôt | |
|
| |
Val laisse jaune
Nombre de messages : 54 Age : 51 Localisation : Carqueiranne Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Bonjour Dim 27 Jan - 23:02 | |
| Bienvenue Calypso sur le forum moi je fais de l'obé et de l'agility | |
|
| |
Calypso débutant
| Sujet: Re: Bonjour Lun 28 Jan - 19:35 | |
| Merci pour votre accueil. En fait je suis curieuse de savoir comment vous travaillez l'obé à votre club? Vous avez un moniteur ou pas? Il y a un cours collectif ou alors vous avez une heure d'entrainement pendant laquelle chacun mène ses propres apprentissages???
Personnellement dans mon club la responsable obéissance a monté l'école du chiot en 2007 et y a donné tout son temps donc on s'entraine seul. Bien sur on peut aller la trouver si on a une question mais on a pas de cours. On a des horraires, on se retrouve en groupe ou seul et on bosse. On s'entraide mais il n'y a pas de programme de travail. | |
|
| |
Nombre de messages : 196 Age : 69 Localisation : Hyères Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Bonjour Lun 28 Jan - 21:36 | |
| Nous avons un moniteur, responsable de l'obéissance et nous sommes un petit groupe, on s'entend tous très bien. Chacun passe à tour de rôle et nous sommes tous là pour donner des conseils ou des appréciations. Chacun apporte des idées et on s'aide mutuellement sous la houlette de notre moniteur bien sûr | |
|
| |
Calypso débutant
| Sujet: Re: Bonjour Mar 29 Jan - 1:00 | |
| Wow, j'imagine que ça doit être hyper motivant d'avoir une référence et un cours régulier pour se voir progresser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Mar 29 Jan - 13:43 | |
| Bien sûr mais je te dirais une chose encore, c'est de s'entrainer à la maison, de continuer à travailler les exercices appris au club. C'est ma façon de faire et je suis contente du travail de ma chienne, aux entrainements, maintenant ce n'est jamais gagné en concours ! | |
|
| |
Calypso débutant
| Sujet: Re: Bonjour Mer 30 Jan - 19:13 | |
| Bon ben j'ai eu l'occasion de venir faire un petit entrainement au Pradet et d'en rencontrer certains Au plaisir de se revoir dimanche et j'espère lors de rencontres aux différents clubs | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 31 Jan - 18:04 | |
| Super contente aussi de t'avoir rencontré ainsi que tes deux amies. Ce sera chouette de se revoir dimanche, et bien sûr dans d'autres concours ou d'entrainements | |
|
| |
Calypso débutant
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 31 Jan - 22:10 | |
| - Marie-Claude a écrit:
- Super contente aussi de t'avoir rencontré ainsi que tes deux amies.
Ce sera chouette de se revoir dimanche, et bien sûr dans d'autres concours ou d'entrainements oh oui oh oui oh oui J'ai été hyper imporessionée par l'absence des vos chiens: le lavrador et ta chienne.... hannnnnnnnnnn je bave d'envie Moi je dis reste, je fais 3 pas et qui qu'est derrière à me suivr avec ses yeux de merlans frit: le Toto | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 31 Jan - 22:27 | |
| Hé bien si tu savais le mal que j'ai eu avec l'absence pour ma chienne au tout début ! pareil que toi, elle revenait toujours vers moi et un berger blanc est hyper attaché à son maître, çà c'est la race qui veut çà mais j'adore Ah il faudra que j'explique comment j'ai fait | |
|
| |
Calypso débutant
| Sujet: Re: Bonjour Ven 1 Fév - 0:17 | |
| Oui ben dimanche si t'as rien à faire.... tu m'expliqueras et tu expliqueras à Toto | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Ven 1 Fév - 14:16 | |
| Moi, rien à faire dimanche, tu plaisantes je suppose si j'ai un trou de libre j'essaies de te parler aprés mon passage avec ma chienne car avant je serais trop stressée | |
|
| |
Calypso débutant
| Sujet: Re: Bonjour Sam 2 Fév - 21:22 | |
| et tu seras surtout détrempée par la pluie vu le temps qu'on nous prévoit... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Sam 2 Fév - 21:48 | |
| Oh non parles pas de malheur ! c'est pour lundi j'espère, la pluie Je te dis bonne chance pour demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|