| Entrainement à La Valette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Claude laisse verte
Nombre de messages : 196 Age : 69 Localisation : Hyères Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Entrainement à La Valette Dim 2 Nov - 20:16 | |
| Super, nous avons réussi à faire un changement de terrain pour s'entrainer en obé. Surtout que la pluie menaçait, nous avons réussi à travailler tout ce qu'on désirait ! Etaient présents, Martine, Sylvie, Valérie, René, et leurs conjoints Patrick et Gilbert ainsi que moi-même C'était génial, le club avait mis leur terrain de ring à notre disposition et je les en remercie ainsi que leur gentillesse Vivement le prochain entrainement en extérieur | |
|
| |
Alonzo Admin
Nombre de messages : 165 Age : 37 Localisation : toulon Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Entrainement à La Valette Lun 3 Nov - 11:24 | |
| super marie claude bravo des photos???? | |
|
| |
Nombre de messages : 196 Age : 69 Localisation : Hyères Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Entrainement à La Valette Lun 3 Nov - 16:07 | |
| Non Emilie je n'ai pas pensé à prendre l'appareil photo, je pensais beaucoup plus à prendre le matériel d'obé " cônes, tubes pour le carré, coupelles etc..." hé faudrait déjà qu'on en prenne chez nous à l'entrainement, des photos | |
|
| |
Alonzo Admin
Nombre de messages : 165 Age : 37 Localisation : toulon Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Entrainement à La Valette Lun 3 Nov - 16:10 | |
| t'inquiète on va remedier a ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement à La Valette Lun 3 Nov - 16:15 | |
| Ce qui serait encore plus chouette, c'est de filmer nos entrainements, là aussi on pourrait voir nos erreurs ! et progresser utilement ! | |
|
| |
Alonzo Admin
| Sujet: Re: Entrainement à La Valette Lun 3 Nov - 16:34 | |
| oki si je suis libre vendredi je prendrais le camescope je te tiens au courant | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement à La Valette Lun 3 Nov - 18:30 | |
| Pour ma part, vendredi je viendrais sans ma chienne, et je vous ferais le cours si Cyril est absent, car j'ai le concours le lendemain à La Valette et je ne fais jamais d'entrainement la veille d'un concours, c'est mon principe. Avec Sylvie nous passons l'aprés-midi du samedi, il y aura c.s.a.u. brevet, 4 classes 1 et 3 classes 2 et le dimanche une dizaine de classes 1 et 8 classes 3; C'est dommage toutes les classes 1 ne peuvent être ensemble vu le nombre des concurents. Alors pour ton camescope j'espère que tu pourras le reprendre une autre fois pour filmer tout le monde ! merci c'est gentil à toi. | |
|
| |
Alonzo Admin
| Sujet: Re: Entrainement à La Valette Lun 3 Nov - 21:28 | |
| bien sur lol ne t'inquiète pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement à La Valette | |
| |
|
| |
| Entrainement à La Valette | |
|