club canin diverty chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
club canin diverty chien

club canin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Entrainement à La Valette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie-Claude
laisse verte
laisse verte
Marie-Claude


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 68
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 08/12/2007

Entrainement à La Valette Empty
MessageSujet: Entrainement à La Valette   Entrainement à La Valette Icon_minipostedDim 2 Nov - 20:16

Super, nous avons réussi à faire un changement de terrain pour s'entrainer en obé. Surtout que la pluie menaçait, nous avons réussi à travailler tout ce qu'on désirait ! Etaient présents, Martine, Sylvie, Valérie, René, et leurs conjoints Patrick et Gilbert ainsi que moi-même cheers C'était génial, le club avait mis leur terrain de ring à notre disposition et je les en remercie ainsi que leur gentillesse I love you
Vivement le prochain entrainement en extérieur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alonzo
Admin
Alonzo


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 37
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/11/2006

Entrainement à La Valette Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à La Valette   Entrainement à La Valette Icon_minipostedLun 3 Nov - 11:24

super marie claude bravo des photos????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubcaninpradetn.fr
Marie-Claude
laisse verte
laisse verte
Marie-Claude


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 68
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 08/12/2007

Entrainement à La Valette Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à La Valette   Entrainement à La Valette Icon_minipostedLun 3 Nov - 16:07

Non Emilie je n'ai pas pensé à prendre l'appareil photo, je pensais beaucoup plus à prendre le matériel d'obé " cônes, tubes pour le carré, coupelles etc..." hé faudrait déjà qu'on en prenne chez nous à l'entrainement, des photos lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alonzo
Admin
Alonzo


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 37
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/11/2006

Entrainement à La Valette Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à La Valette   Entrainement à La Valette Icon_minipostedLun 3 Nov - 16:10

t'inquiète on va remedier a ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubcaninpradetn.fr
Marie-Claude
laisse verte
laisse verte
Marie-Claude


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 68
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 08/12/2007

Entrainement à La Valette Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à La Valette   Entrainement à La Valette Icon_minipostedLun 3 Nov - 16:15

Ce qui serait encore plus chouette, c'est de filmer nos entrainements, là aussi on pourrait voir nos erreurs ! et progresser utilement !
Revenir en haut Aller en bas
Alonzo
Admin
Alonzo


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 37
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/11/2006

Entrainement à La Valette Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à La Valette   Entrainement à La Valette Icon_minipostedLun 3 Nov - 16:34

oki si je suis libre vendredi je prendrais le camescope
je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubcaninpradetn.fr
Marie-Claude
laisse verte
laisse verte
Marie-Claude


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 68
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 08/12/2007

Entrainement à La Valette Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à La Valette   Entrainement à La Valette Icon_minipostedLun 3 Nov - 18:30

Pour ma part, vendredi je viendrais sans ma chienne, et je vous ferais le cours si Cyril est absent, car j'ai le concours le lendemain à La Valette et je ne fais jamais d'entrainement la veille d'un concours, c'est mon principe. Avec Sylvie nous passons l'aprés-midi du samedi, il y aura c.s.a.u. brevet, 4 classes 1 et 3 classes 2 et le dimanche une dizaine de classes 1 et 8 classes 3; C'est dommage toutes les classes 1 ne peuvent être ensemble vu le nombre des concurents.
Alors pour ton camescope j'espère que tu pourras le reprendre une autre fois pour filmer tout le monde ! merci c'est gentil à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alonzo
Admin
Alonzo


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 37
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/11/2006

Entrainement à La Valette Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à La Valette   Entrainement à La Valette Icon_minipostedLun 3 Nov - 21:28

bien sur lol ne t'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubcaninpradetn.fr
Contenu sponsorisé





Entrainement à La Valette Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à La Valette   Entrainement à La Valette Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement à La Valette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour de La Valette
» la valette 26/10/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
club canin diverty chien :: obéissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser