club canin diverty chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
club canin diverty chien

club canin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Championnat et Grand Prix de France à Tresses 2 et 3 mai 09

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marie-Claude
laisse verte
laisse verte
Marie-Claude


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 68
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 08/12/2007

Championnat et Grand Prix de France à Tresses 2 et 3 mai 09 Empty
MessageSujet: Championnat et Grand Prix de France à Tresses 2 et 3 mai 09   Championnat et Grand Prix de France à Tresses 2 et 3 mai 09 Icon_minipostedMer 6 Mai - 18:51

Voilà ce championnat était merveilleux à voir, j'ai vu évoluer les plus grands, çà fait réver cheers
Pour ma part ce concours en classe 1 était très dur, avec une notation très sévère ! mais ma chienne s'en sort super bien puisqu'elle finit 3 ème sur 20 chiens avec un excellent à 172.50 pts cheers
Dommage j'ai râté des pts vu mon stress dixit le juge ! geek maintenant vive la classe 2 où j'espère faire aussi bien !
Un grand bravo à ma petite puce qui a super bien travaillé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claude
laisse verte
laisse verte
Marie-Claude


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 68
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 08/12/2007

Championnat et Grand Prix de France à Tresses 2 et 3 mai 09 Empty
MessageSujet: Re: Championnat et Grand Prix de France à Tresses 2 et 3 mai 09   Championnat et Grand Prix de France à Tresses 2 et 3 mai 09 Icon_minipostedMer 6 Mai - 19:02

Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claude
laisse verte
laisse verte
Marie-Claude


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 68
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 08/12/2007

Championnat et Grand Prix de France à Tresses 2 et 3 mai 09 Empty
MessageSujet: Re: Championnat et Grand Prix de France à Tresses 2 et 3 mai 09   Championnat et Grand Prix de France à Tresses 2 et 3 mai 09 Icon_minipostedMer 6 Mai - 19:04

Championnat et Grand Prix de France à Tresses 2 et 3 mai 09 Photo_21
Revenir en haut Aller en bas
Val
laisse jaune
laisse jaune
Val


Nombre de messages : 54
Age : 51
Localisation : Carqueiranne
Date d'inscription : 09/12/2007

Championnat et Grand Prix de France à Tresses 2 et 3 mai 09 Empty
MessageSujet: Re: Championnat et Grand Prix de France à Tresses 2 et 3 mai 09   Championnat et Grand Prix de France à Tresses 2 et 3 mai 09 Icon_minipostedMer 6 Mai - 23:00

Un grand Bravvvvvvvvvoooooooooo, à Aster et toi pour ses superbes résultats, c'est vraiment un beau travail, je regrette de ne pas avoir pu être avec toi, pour te soutenir , t'encourager et prendre pleins de photos et de vidéos de mon petit renard des neiges cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers. Championnat et Grand Prix de France à Tresses 2 et 3 mai 09 461538 Championnat et Grand Prix de France à Tresses 2 et 3 mai 09 461538 Championnat et Grand Prix de France à Tresses 2 et 3 mai 09 461538 Championnat et Grand Prix de France à Tresses 2 et 3 mai 09 461538 Championnat et Grand Prix de France à Tresses 2 et 3 mai 09 461538 Championnat et Grand Prix de France à Tresses 2 et 3 mai 09 461538 Championnat et Grand Prix de France à Tresses 2 et 3 mai 09 461538 Championnat et Grand Prix de France à Tresses 2 et 3 mai 09 461538 Championnat et Grand Prix de France à Tresses 2 et 3 mai 09 461538, je serais avec toi pour t'aider à travailler la classe 2 et biensur la classe 3 Wink Wink Wink
GROS BISOUSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claude
laisse verte
laisse verte
Marie-Claude


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 68
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 08/12/2007

Championnat et Grand Prix de France à Tresses 2 et 3 mai 09 Empty
MessageSujet: Re: Championnat et Grand Prix de France à Tresses 2 et 3 mai 09   Championnat et Grand Prix de France à Tresses 2 et 3 mai 09 Icon_minipostedMer 6 Mai - 23:28

Merci Val je sais que je peux compter sur toi, et tu as été tellement présente par tes messages, par la pensée tu étais à mes côtés !
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Laure
débutant
débutant
Marie-Laure


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : GONFARON
Date d'inscription : 13/06/2008

Championnat et Grand Prix de France à Tresses 2 et 3 mai 09 Empty
MessageSujet: Re: Championnat et Grand Prix de France à Tresses 2 et 3 mai 09   Championnat et Grand Prix de France à Tresses 2 et 3 mai 09 Icon_minipostedMer 6 Mai - 23:55

Félicitations à vous 2 cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claude
laisse verte
laisse verte
Marie-Claude


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 68
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 08/12/2007

Championnat et Grand Prix de France à Tresses 2 et 3 mai 09 Empty
MessageSujet: Re: Championnat et Grand Prix de France à Tresses 2 et 3 mai 09   Championnat et Grand Prix de France à Tresses 2 et 3 mai 09 Icon_minipostedJeu 7 Mai - 9:23

Merci Marie-Laure ! c'est que du bonheur avec ma petite puce !
Revenir en haut Aller en bas
Alonzo
Admin
Alonzo


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 37
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/11/2006

Championnat et Grand Prix de France à Tresses 2 et 3 mai 09 Empty
MessageSujet: Re: Championnat et Grand Prix de France à Tresses 2 et 3 mai 09   Championnat et Grand Prix de France à Tresses 2 et 3 mai 09 Icon_minipostedDim 10 Mai - 20:37

FElicitation marie claude
continue comme ca c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubcaninpradetn.fr
Nanou
laisse jaune
laisse jaune
Nanou


Nombre de messages : 72
Age : 44
Localisation : la Seyne Sur Mer
Date d'inscription : 19/12/2007

Championnat et Grand Prix de France à Tresses 2 et 3 mai 09 Empty
MessageSujet: Re: Championnat et Grand Prix de France à Tresses 2 et 3 mai 09   Championnat et Grand Prix de France à Tresses 2 et 3 mai 09 Icon_minipostedLun 11 Mai - 22:27

Bravo Marie Claude et surtout à mon ti' chien en blanc cheers cheers cheers
Je te souhaite pour la nouvelle saison en classe 2 autant de réussite qu'en classe 1 cheers

cheers Encore félicitations cheers

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claude
laisse verte
laisse verte
Marie-Claude


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 68
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 08/12/2007

Championnat et Grand Prix de France à Tresses 2 et 3 mai 09 Empty
MessageSujet: Re: Championnat et Grand Prix de France à Tresses 2 et 3 mai 09   Championnat et Grand Prix de France à Tresses 2 et 3 mai 09 Icon_minipostedMar 12 Mai - 0:04

Merci les filles c'est gentil !
Je vais continuer à travailler la classe 2 et je souhaite faire aussi bien, sinon mieux, que la 1 ! en tous cas on va travailler dur pour avoir de beaux résultats !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat et Grand Prix de France à Tresses 2 et 3 mai 09 Empty
MessageSujet: Re: Championnat et Grand Prix de France à Tresses 2 et 3 mai 09   Championnat et Grand Prix de France à Tresses 2 et 3 mai 09 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat et Grand Prix de France à Tresses 2 et 3 mai 09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
club canin diverty chien :: obéissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser