Quelle journée ! pluie et les terrains étaient des champs de boue, très glissants ! mais on s'est bien éclaté tous ensemble ! Du Pradet il y avait Gigi et Doumé avec Tana et Uline, Valérie avec Vince, Sylvie avec Tara, et son fidel Patrick qui l'accompagnait, et moi-même avec Aster. Toute l'équipe a fait de superbes résultats.
Pour ma part ma puce adore les terrains gadouilleux je crois, vu ses performances !
G.P.F. elle me fait un excellent sans faute et finit 8ème sur 70 chiens inscrits en C
Open : un excellent avec 1 faute de descente de bascule ! tiens elle ne m'avait jamais habitué à cà ! mais c'est de ma faute j'ai tourné trop court à la descente de cette balançoire;
2ème degré un très bon, avec 2 fautes de descentes du toit, hé oui il fallait le prendre 2 fois ! pas de bol ! et un superbe slalom où on la voit le prendre vite pour la 1ère fois !
Jumping : un très beau excellent sans faute où elle termine 3ème et un chrono du tonnerre ! comme quoi elle avait la pêche ce jour-là !
Je suis super contente de ma puce, des énormes progrés qu'elle a fait ! et quelle bonne ambiance malgrés le temps, c'était trop bien !