club canin diverty chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
club canin diverty chien

club canin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 St Mitre-les-Remparts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie-Claude
laisse verte
laisse verte
Marie-Claude


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 68
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 08/12/2007

St Mitre-les-Remparts Empty
MessageSujet: St Mitre-les-Remparts   St Mitre-les-Remparts Icon_minipostedMar 31 Mar - 18:33

Quelle journée ! pluie et les terrains étaient des champs de boue, très glissants ! mais on s'est bien éclaté tous ensemble ! Du Pradet il y avait Gigi et Doumé avec Tana et Uline, Valérie avec Vince, Sylvie avec Tara, et son fidel Patrick qui l'accompagnait, et moi-même avec Aster. Toute l'équipe a fait de superbes résultats.

Pour ma part ma puce adore les terrains gadouilleux je crois, vu ses performances !
G.P.F. elle me fait un excellent sans faute et finit 8ème sur 70 chiens inscrits en C
Open : un excellent avec 1 faute de descente de bascule ! tiens elle ne m'avait jamais habitué à cà ! mais c'est de ma faute j'ai tourné trop court à la descente de cette balançoire;
2ème degré un très bon, avec 2 fautes de descentes du toit, hé oui il fallait le prendre 2 fois ! pas de bol ! et un superbe slalom où on la voit le prendre vite pour la 1ère fois !
Jumping : un très beau excellent sans faute où elle termine 3ème et un chrono du tonnerre ! comme quoi elle avait la pêche ce jour-là !
Je suis super contente de ma puce, des énormes progrés qu'elle a fait ! et quelle bonne ambiance malgrés le temps, c'était trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claude
laisse verte
laisse verte
Marie-Claude


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 68
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 08/12/2007

St Mitre-les-Remparts Empty
MessageSujet: Re: St Mitre-les-Remparts   St Mitre-les-Remparts Icon_minipostedMar 31 Mar - 20:34

Et j'ai oublié de préciser la présence toute la journée de Ghislaine et Jean-Luc, nous soutenir, nous encourager, et nous donner plein de bons conseils cheers
Revenir en haut Aller en bas
Val
laisse jaune
laisse jaune
Val


Nombre de messages : 54
Age : 51
Localisation : Carqueiranne
Date d'inscription : 09/12/2007

St Mitre-les-Remparts Empty
MessageSujet: Re: St Mitre-les-Remparts   St Mitre-les-Remparts Icon_minipostedMer 8 Avr - 12:42

Oui on a passé une bonne journée avec de bons parcours de nos poilus, mais un terrain extrèmement difficile Evil or Very Mad un vrai champ de patate, au fils des parcours les terrains étaient de plus en plus boueux.

Alors pour mon Vince :

Open : Très Bon : 2 fautes, 8ème (les zones affraid )
2ème Degré : Très Bon : 2 fautes, 7ème (et toujours les zones affraid )
GPF : Excellent : 1 faute, 6ème (et toujours et encore les zones affraid affraid affraid )
Jumping : Excellent, sans faute, 6ème (et pas de zone et pour cause geek , y en a pas sur le parcours lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Alonzo
Admin
Alonzo


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 37
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/11/2006

St Mitre-les-Remparts Empty
MessageSujet: Re: St Mitre-les-Remparts   St Mitre-les-Remparts Icon_minipostedDim 10 Mai - 20:38

Felicitation les filles pour vos resultats
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubcaninpradetn.fr
Contenu sponsorisé





St Mitre-les-Remparts Empty
MessageSujet: Re: St Mitre-les-Remparts   St Mitre-les-Remparts Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
St Mitre-les-Remparts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
club canin diverty chien :: agility-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser