club canin diverty chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
club canin diverty chien

club canin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 NATIONALE D'ELEVAGE 2008 DOGUE DE BORDEAUX

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marie-Laure
débutant
débutant
Marie-Laure


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : GONFARON
Date d'inscription : 13/06/2008

NATIONALE D'ELEVAGE 2008 DOGUE DE BORDEAUX Empty
MessageSujet: NATIONALE D'ELEVAGE 2008 DOGUE DE BORDEAUX   NATIONALE D'ELEVAGE 2008 DOGUE DE BORDEAUX Icon_minipostedMer 17 Sep - 15:59

Nous sommes rentrés hier de notre virée de 6 jours en Bretagne où s'est déroulée la Nationale d'élevage 2008 organisée par la SADB (Société des Amateurs du Dogue de Bordeaux).

Une magnifique nationale avec un record de participation 303 dogues inscrits, et comme d'habitude c'est un plaisir de participer à cette manifestation mondiale du DDB, que des beaux chiens de tous les horizons, 18 pays étaient représentés dont les USA, le Mexique, la Suède, la finlande, la Norvège,Italie,Belgique,Allemagne,Espagne, Serbie et bien d'autres...Un plaisir pour les yeux

Mon couple infernal s'en est bien sorti, Basil a fait excellent en classe ouverte mâle et Carsène a fait excellent en classe jeune femelle et a été confirmée. cheers cheers cheers

Vivement la NE 2009!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claude
laisse verte
laisse verte
Marie-Claude


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 68
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 08/12/2007

NATIONALE D'ELEVAGE 2008 DOGUE DE BORDEAUX Empty
MessageSujet: Re: NATIONALE D'ELEVAGE 2008 DOGUE DE BORDEAUX   NATIONALE D'ELEVAGE 2008 DOGUE DE BORDEAUX Icon_minipostedMer 17 Sep - 22:40

Bravo Marie-Laure pour ces superbes résultats ! tu peux être fière de tes chiens cheers celà devait être magnifique tant de chiens, tu as dû te régaler de ce séjour !
A bientôt sur le terrain mais d'agility cette fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alonzo
Admin
Alonzo


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 37
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/11/2006

NATIONALE D'ELEVAGE 2008 DOGUE DE BORDEAUX Empty
MessageSujet: Re: NATIONALE D'ELEVAGE 2008 DOGUE DE BORDEAUX   NATIONALE D'ELEVAGE 2008 DOGUE DE BORDEAUX Icon_minipostedSam 20 Sep - 10:15

bravo marie laure tu nous ammene a boire alors cette aprem'?????
moi la NE est trop loin et je suis assez limité dans mes deplacements pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubcaninpradetn.fr
Nanou
laisse jaune
laisse jaune
Nanou


Nombre de messages : 72
Age : 44
Localisation : la Seyne Sur Mer
Date d'inscription : 19/12/2007

NATIONALE D'ELEVAGE 2008 DOGUE DE BORDEAUX Empty
MessageSujet: Re: NATIONALE D'ELEVAGE 2008 DOGUE DE BORDEAUX   NATIONALE D'ELEVAGE 2008 DOGUE DE BORDEAUX Icon_minipostedJeu 25 Sep - 16:12

cheers cheers cheers à Carsène et Basilou mais aussi à Chouchounette qui maintenant fait tout pour mettre ses chiens en valeur en expo !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Laure
débutant
débutant
Marie-Laure


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : GONFARON
Date d'inscription : 13/06/2008

NATIONALE D'ELEVAGE 2008 DOGUE DE BORDEAUX Empty
MessageSujet: Re: NATIONALE D'ELEVAGE 2008 DOGUE DE BORDEAUX   NATIONALE D'ELEVAGE 2008 DOGUE DE BORDEAUX Icon_minipostedJeu 25 Sep - 21:12

Merci pour mes loulous !!!!

Nanou a écrit:
cheers cheers cheers à Carsène et Basilou mais aussi à Chouchounette qui maintenant fait tout pour mettre ses chiens en valeur en expo !!!!!

Eh oui, c'est tout un art le handling lol!
J'ai eu un bon prof de présentation Twisted Evil

et comme par hasard ils sortent du lot mes bébés maintenant sur les rings geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NATIONALE D'ELEVAGE 2008 DOGUE DE BORDEAUX Empty
MessageSujet: Re: NATIONALE D'ELEVAGE 2008 DOGUE DE BORDEAUX   NATIONALE D'ELEVAGE 2008 DOGUE DE BORDEAUX Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
NATIONALE D'ELEVAGE 2008 DOGUE DE BORDEAUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours Aix le 23/02/2008.
» la valette 26/10/2008
» ventabren juin 2008
» Avignon 4 et 5 octobre 2008
» CACS MARTIGUES 29 & 30.11.2008.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
club canin diverty chien :: Exposition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser