Marie-Laure débutant
Nombre de messages : 48 Age : 42 Localisation : GONFARON Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: NATIONALE D'ELEVAGE 2008 DOGUE DE BORDEAUX Mer 17 Sep - 15:59 | |
| Nous sommes rentrés hier de notre virée de 6 jours en Bretagne où s'est déroulée la Nationale d'élevage 2008 organisée par la SADB (Société des Amateurs du Dogue de Bordeaux). Une magnifique nationale avec un record de participation 303 dogues inscrits, et comme d'habitude c'est un plaisir de participer à cette manifestation mondiale du DDB, que des beaux chiens de tous les horizons, 18 pays étaient représentés dont les USA, le Mexique, la Suède, la finlande, la Norvège,Italie,Belgique,Allemagne,Espagne, Serbie et bien d'autres...Un plaisir pour les yeux Mon couple infernal s'en est bien sorti, Basil a fait excellent en classe ouverte mâle et Carsène a fait excellent en classe jeune femelle et a été confirmée. Vivement la NE 2009!!! | |
|
Marie-Claude laisse verte
Nombre de messages : 196 Age : 69 Localisation : Hyères Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: NATIONALE D'ELEVAGE 2008 DOGUE DE BORDEAUX Mer 17 Sep - 22:40 | |
| Bravo Marie-Laure pour ces superbes résultats ! tu peux être fière de tes chiens celà devait être magnifique tant de chiens, tu as dû te régaler de ce séjour ! A bientôt sur le terrain mais d'agility cette fois | |
|
Alonzo Admin
Nombre de messages : 165 Age : 37 Localisation : toulon Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: NATIONALE D'ELEVAGE 2008 DOGUE DE BORDEAUX Sam 20 Sep - 10:15 | |
| bravo marie laure tu nous ammene a boire alors cette aprem'????? moi la NE est trop loin et je suis assez limité dans mes deplacements pour le moment | |
|
Nanou laisse jaune
Nombre de messages : 72 Age : 44 Localisation : la Seyne Sur Mer Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: NATIONALE D'ELEVAGE 2008 DOGUE DE BORDEAUX Jeu 25 Sep - 16:12 | |
| | |
|
Marie-Laure débutant
Nombre de messages : 48 Age : 42 Localisation : GONFARON Date d'inscription : 13/06/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NATIONALE D'ELEVAGE 2008 DOGUE DE BORDEAUX | |
| |
|