Nombre de messages : 72 Age : 44 Localisation : la Seyne Sur Mer Date d'inscription : 19/12/2007
Sujet: Stats Ventabren.............. Ven 20 Juin - 19:51
Pour les cane corso:
Classe Sexe Nombre Juge
OUVERTE MALE 3 M. VALLETTE OUVERTE FEMELLE 2 M. VALLETTE INTERMEDIAIRE MALE 3 M. VALLETTE JEUNE MALE 3 M. VALLETTE JEUNE FEMELLE 2 M. VALLETTE PUPPY MALE 2 M. VALLETTE PUPPY FEMELLE 2 M. VALLETTE
Pour les DDb:
Classe Sexe Nombre Juge
OUVERTE MALE 3 Mme PRESSIAT OUVERTE FEMELLE 4 Mme PRESSIAT INTERMEDIAIRE MALE 1 Mme PRESSIAT JEUNE MALE 1 Mme PRESSIAT JEUNE FEMELLE 1 Mme PRESSIAT PUPPY FEMELLE 3 Mme PRESSIAT
Pour les Boxer Fauve:
Classe Sexe Nombre Juge
OUVERTE MALE 2 Mme PRESSIAT OUVERTE FEMELLE 1 Mme PRESSIAT INTERMEDIAIRE MALE 3 Mme PRESSIAT INTERMEDIAIRE FEMELLE 1 Mme PRESSIAT JEUNE MALE 1 Mme PRESSIAT JEUNE FEMELLE 3 Mme PRESSIAT
Pour les Bergers Australien:
Classe Sexe Nombre Juge
OUVERTE MALE 2 M. LORY OUVERTE FEMELLE 4 M. LORY INTERMEDIAIRE FEMELLE 3 M. LORY JEUNE MALE 1 M. LORY JEUNE FEMELLE 6 M. LORY
ET voilà ......................
Marie-Laure débutant
Nombre de messages : 48 Age : 42 Localisation : GONFARON Date d'inscription : 13/06/2008
Sujet: Re: Stats Ventabren.............. Ven 20 Juin - 21:05
Merci pour les stats
Le juge a été changé pour les ddb et les boxers
Mme PRESSIAT est une juge qualifiée pour les boxers (c'est super pour émilie) et elle est juge stagiaire chez les ddb. on verra bien, j'espère qu'elle n'a rien contre les masques noirs
Laetitia débutant
Nombre de messages : 12 Age : 42 Localisation : La Garde 83 Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: Stats Ventabren.............. Ven 20 Juin - 23:26
Merci pour les stats!
A nous toutes on va bien ramener des tites coupes!! lol
Nanou laisse jaune
Nombre de messages : 72 Age : 44 Localisation : la Seyne Sur Mer Date d'inscription : 19/12/2007
Sujet: Re: Stats Ventabren.............. Sam 21 Juin - 11:18
De rien les filles.
J'ai reçu hier le carton de Ventabren pour mes 2 gros.
Nanou laisse jaune
Sujet: Re: Stats Ventabren.............. Ven 27 Juin - 10:34
Bon alors prête pour ce week ? parasol, creme solaire et tout et tout
Laetitia débutant
Nombre de messages : 12 Age : 42 Localisation : La Garde 83 Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: Stats Ventabren.............. Sam 28 Juin - 0:07
Ca y est le Goon est lavé, pas trop brossé car plus un poil sur le caillou!! lol
Ah oui parasol et creme de rigueur! C'est malin je commence a peler, c'est les consequences de l'entrainement de dimanche!! lol
Marie-Laure débutant
Nombre de messages : 48 Age : 42 Localisation : GONFARON Date d'inscription : 13/06/2008
Sujet: Re: Stats Ventabren.............. Mer 2 Juil - 18:49
Nanou a écrit:
J'ai reçu hier le carton de Ventabren pour mes 2 gros.
Je l'ai reçu aujourd'hui, c'est vachement pratique de recevoir le carton 4 jours aprés....j'habite dans un bled complètement perdu
Petite photo de Basilou à Ventabren pour l'occasion...
Alonzo Admin
Nombre de messages : 165 Age : 37 Localisation : toulon Date d'inscription : 18/11/2006
Sujet: Re: Stats Ventabren.............. Ven 18 Juil - 14:40
cléo n'en a fait qu'a ca tête pfff une journée d'attente pas cool du tout je n'ai pas du tout aimé l'ambiance de cette expo je n'y retournerai pas le jugement etait pas terrible et la juge pas diplomate
cléo fini 2ème EXC pour les photos all sur lesite de lelevage