club canin diverty chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
club canin diverty chien

club canin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Concours du Cannet le 7&8 juin 2008

Aller en bas 
+2
Calypso
Val
6 participants
AuteurMessage
Val
laisse jaune
laisse jaune
Val


Nombre de messages : 54
Age : 51
Localisation : Carqueiranne
Date d'inscription : 09/12/2007

Concours du Cannet le 7&8 juin 2008 Empty
MessageSujet: Concours du Cannet le 7&8 juin 2008   Concours du Cannet le 7&8 juin 2008 Icon_minipostedVen 6 Juin - 11:15

Concours d'obé pour Marie-Claude et moi ce dimanche au Club du Cannet des Maures.
C'est le 4ème concours en classe 1 pour Marie-Claude et Aster et 1er concours en classe 1 pour moi et Vince.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
débutant
débutant
Calypso


Nombre de messages : 25
Age : 47
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/01/2008

Concours du Cannet le 7&8 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Concours du Cannet le 7&8 juin 2008   Concours du Cannet le 7&8 juin 2008 Icon_minipostedSam 7 Juin - 21:33

Bonne chance pour demain et espérons qu'on ait le même temps qu'aujourd'hui plutôt que la pluie prévue sunny
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claude
laisse verte
laisse verte
Marie-Claude


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 68
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 08/12/2007

Concours du Cannet le 7&8 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Concours du Cannet le 7&8 juin 2008   Concours du Cannet le 7&8 juin 2008 Icon_minipostedSam 7 Juin - 22:25

Merci Calypso, également bonne chance pour toi ainsi que tes amies du club de la Valette.
Et bonne chance à mon petit asticot, Vince, pour son 1er concours dans la classe des grands bounce
On espère également ne pas avoir de pluie ! No
Revenir en haut Aller en bas
Alonzo
Admin
Alonzo


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 37
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/11/2006

Concours du Cannet le 7&8 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Concours du Cannet le 7&8 juin 2008   Concours du Cannet le 7&8 juin 2008 Icon_minipostedDim 8 Juin - 19:33

alors qu'est ce que ca a donné????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubcaninpradetn.fr
Marie-Claude
laisse verte
laisse verte
Marie-Claude


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 68
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 08/12/2007

Concours du Cannet le 7&8 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Concours du Cannet le 7&8 juin 2008   Concours du Cannet le 7&8 juin 2008 Icon_minipostedLun 9 Juin - 11:56

Ben Rolling Eyes ma puce a cartoné et plusieurs personnes ont eu les larmes aux yeux en nous regardant travailler, même la grande dame Carmen Bennett "Championne de France 2008" plusieurs championnats du monde à son actif, était présente, m'a attendu à la sortie du ring, m'a prise dans ses bras et m'a chaudement félicité de mon travail, du contact avec ma chienne qui était à fond avec moi. Ses paroles valent tout l'or du monde à mes yeux, elle était très fière de moi, inutile de dire que j'ai craqué dans ses bras Sad
En plus ce concours était jugé par un juge Italien Mr Gian Franco GIRAUDI, également juge internationnal, donc il ne fallait pas rater le jugement de ce grand monsieur en France, surtout quand il me dit que c'était un excellent travail et que j'avais une chienne qui obéie dans la joie, çà c'était le pied !
Pour finir quand même je vous dis que j'ai fait un excellent avec un pointage de 181.50 et que je finis 1ère/10 dans cette classe 1
Maintenant on va attaquer sérieusement la classe 2
Un grand merci au club organisateur, du Cannet des Maures, à son Président René, à toute l'équipe super sympa, à Evelyne et Andrée commissaires de terrain, en fin de compte à tous mes amis de là-bas qui m'ont chaudement soutenue.
Aster leur fait mille léchouilles et moi, mille bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Val
laisse jaune
laisse jaune
Val


Nombre de messages : 54
Age : 51
Localisation : Carqueiranne
Date d'inscription : 09/12/2007

Concours du Cannet le 7&8 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Concours du Cannet le 7&8 juin 2008   Concours du Cannet le 7&8 juin 2008 Icon_minipostedMar 10 Juin - 21:46

Alors pour le premier concours de Vince, et bien c'est pas ça, il m'a fait le vilain pas beau Evil or Very Mad , il n'était pas du tout avec moi, il était absent (pire que si il y avait eu un coup de feu, c'est pour dire......), comme jamais je l'ai vue, il ne me regardait pas du tout, il regardait partout et surtout vers un endroit ou il y avait plusieurs chiens entrain d'aboyer confused on le voit sur les photos, j'avais l'impression de faire le concours toute seul. Bon malgré ça il a fait un pointage de 156 sur 200 (qualificatif Très Bon) à 4 points seulement de l'excellent, j'en revennais pas. Donc je suis assez déçu pas par le pointage mais par l'attitude de Vince j'ai rien compris, mais je l'ai sentie dès que je l'ai sortie de la voiture, il ne me regardais pas quand je lui parlais, il tirait sur sa laisse pour partir, il ne voulait pas jouer Suspect Suspect Donc je vais travailler encore plus pour qu'au moins au prochain concours il soit avec moi Sad , si j'avais fait ce même pointage mais avec un Vince a mon écoute j'aurais été assez "contente".
Pour ceux qui on déjà vue Vince faire le carré a l'entrainement, il y va a fond et bien là il est partie (après deux commandements) javascript:emoticonp('affraid')
affraid en marchant, a pour ça il l'a fait le carré, mais a deux de tension, enfin bref affraid
Même si plusieurs personnes au concours m'ont affirmés que Vince travaillait bien, moi j'ai pas encore vue ça, j'ai vraiement eu l'impression de c'était lamentable. Sad Sad
Seule point positif pour moi, Vince n'a pas changé de position à l'absence il est resté couché (même si il a senti le sol, comme d'hab).

Je félicite Aster et Marie-Claude pour ce super parcours, c'était vraiment génial à voir, encore BRAVOOOOOOOOO copine de moi et copine de Vince cheers Gros Bisousssssssss

Allez j'espère que mon prochain concours sera meilleur que celui là, en tout qu'à dans l'entrain du poilus. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claude
laisse verte
laisse verte
Marie-Claude


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 68
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 08/12/2007

Concours du Cannet le 7&8 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Concours du Cannet le 7&8 juin 2008   Concours du Cannet le 7&8 juin 2008 Icon_minipostedMar 10 Juin - 22:29

Non Val, il ne faut pas que tu sois déçue, c'était sa 1ère classe 1 il ne faut pas l'oublier, Vince sentait ton stress même si tu disais que t'étais bien No on est différente de l'entrainement et le chien le ressent. Il t'as fait tous les exos, oui certains a 2 de tension hé bien il va falloir le booster, trouver le truc qui le fait bondir en concours ! l'agacer quoi ! qu'il n'ait yeux que pour toi, j'ai réussi avec ma puce, alors pourquoi pas toi ?
Merci de ton message me concernant, mais ne t'inquiètes pas pour Vince, tu vas y arriver, tu seras étonné à ton prochain concours !
Félicitations ma petite val, il ne manquait que 4 points pour l'excellent, c'est beau. et tu sais bien que Vince et Aster se copient tous les 2 alors aies confiance, les résultats vont arriver/
Gros bisous et mille caresses à mon petit asticot I love you
Revenir en haut Aller en bas
Val
laisse jaune
laisse jaune
Val


Nombre de messages : 54
Age : 51
Localisation : Carqueiranne
Date d'inscription : 09/12/2007

Concours du Cannet le 7&8 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Concours du Cannet le 7&8 juin 2008   Concours du Cannet le 7&8 juin 2008 Icon_minipostedMar 10 Juin - 22:34

Merci Marie-Claude, Very Happy , Oui j'espère que Vince va copier Aster enfin un p'tit peu ça serait bien Wink

Voilà les photos

http://picasaweb.google.fr/Val83320/ConcoursDObIssanceDuCannetDesMaures080608

Il y a deux BBS, la deuxième c'est Vanille Very Happy

Gros Bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claude
laisse verte
laisse verte
Marie-Claude


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 68
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 08/12/2007

Concours du Cannet le 7&8 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Concours du Cannet le 7&8 juin 2008   Concours du Cannet le 7&8 juin 2008 Icon_minipostedMar 10 Juin - 22:46

Merci Val, les photos sont belles, il faudra que je le dise à la maîtresse de Vanille qu'elle vienne sur ce site !
Et quand on regarde les photos Vince n'est pas si nul que çà !
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
débutant
débutant



Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : La Garde 83
Date d'inscription : 17/03/2008

Concours du Cannet le 7&8 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Concours du Cannet le 7&8 juin 2008   Concours du Cannet le 7&8 juin 2008 Icon_minipostedMer 11 Juin - 9:35

Félicitations a toutes les 2!!!

comme je te l'ai dit Marie Claude, tu iras loin avec ta chienne, je ne t'ai pas vu a ce concours, mais je vois bien, comment se comporte Aster avec toi meme en agility...

Et Val persevere!! Vince a fait le couillu mais je suis sure qu'il fera mieux les prochaines fois!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claude
laisse verte
laisse verte
Marie-Claude


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 68
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 08/12/2007

Concours du Cannet le 7&8 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Concours du Cannet le 7&8 juin 2008   Concours du Cannet le 7&8 juin 2008 Icon_minipostedMer 11 Juin - 11:35

Merci pour ton mail Laetitia, çà me fait vraiment plaisir, j'espère pouvoir aller plus loin, je vais travailler dans ce sens pour y arriver !
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
laisse jaune
laisse jaune
Nanou


Nombre de messages : 72
Age : 44
Localisation : la Seyne Sur Mer
Date d'inscription : 19/12/2007

Concours du Cannet le 7&8 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Concours du Cannet le 7&8 juin 2008   Concours du Cannet le 7&8 juin 2008 Icon_minipostedMer 11 Juin - 14:03

bravo bravo bravo à toutes les 2 !!!!!!!!!!!!!!!

Toujours aussi fière de vous 2 cheers


Encore félicitations et si je peux t'aider Marie Claude se sera avec plaisir , n'hésite surtout pas.

Bisous et caresses à ma p'tite blanche


Dernière édition par Nanou le Mer 11 Juin - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claude
laisse verte
laisse verte
Marie-Claude


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 68
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 08/12/2007

Concours du Cannet le 7&8 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Concours du Cannet le 7&8 juin 2008   Concours du Cannet le 7&8 juin 2008 Icon_minipostedMer 11 Juin - 15:15

Merci Nanou, alors si j'ai besoin de conseils je n'hésiterais pas à t'en parler.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claude
laisse verte
laisse verte
Marie-Claude


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 68
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 08/12/2007

Concours du Cannet le 7&8 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Concours du Cannet le 7&8 juin 2008   Concours du Cannet le 7&8 juin 2008 Icon_minipostedJeu 12 Juin - 12:39

Voici la vidéo de ce concours avec ma chienne, filmée par des amies et concurentes du club de la Valette, ensuite il y a Maryline et son chien Balto sur quelques exos !
Merci les copines, c'est super gentil à vous !

http://video.google.fr/googleplayer.swf?docId=-2552122538231792206
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
laisse jaune
laisse jaune
Nanou


Nombre de messages : 72
Age : 44
Localisation : la Seyne Sur Mer
Date d'inscription : 19/12/2007

Concours du Cannet le 7&8 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Concours du Cannet le 7&8 juin 2008   Concours du Cannet le 7&8 juin 2008 Icon_minipostedJeu 12 Juin - 14:43

Super continue comme ça cheers

Et ton carré cheers

Encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claude
laisse verte
laisse verte
Marie-Claude


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 68
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 08/12/2007

Concours du Cannet le 7&8 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Concours du Cannet le 7&8 juin 2008   Concours du Cannet le 7&8 juin 2008 Icon_minipostedJeu 12 Juin - 16:12

Encore merci Nanou, oui c'est la 1ère fois qu'Aster me faisait le carré en terrain inconnu !
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
débutant
débutant
Calypso


Nombre de messages : 25
Age : 47
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/01/2008

Concours du Cannet le 7&8 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Concours du Cannet le 7&8 juin 2008   Concours du Cannet le 7&8 juin 2008 Icon_minipostedVen 13 Juin - 20:35

Marie-Claude a écrit:
il y a Maryline et son chien Balto sur quelques exos !

Mais euh... c'est le y en 2° Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claude
laisse verte
laisse verte
Marie-Claude


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 68
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 08/12/2007

Concours du Cannet le 7&8 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Concours du Cannet le 7&8 juin 2008   Concours du Cannet le 7&8 juin 2008 Icon_minipostedVen 13 Juin - 22:44

Oh pardon MarIlyne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours du Cannet le 7&8 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Concours du Cannet le 7&8 juin 2008   Concours du Cannet le 7&8 juin 2008 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours du Cannet le 7&8 juin 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ventabren juin 2008
» Concours Aix le 23/02/2008.
» la valette 26/10/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
club canin diverty chien :: obéissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser