club canin diverty chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
club canin diverty chien

club canin

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Concours à Aix du 20 avril

4 participants
AuteurMessage
Marie-Claude
laisse verte
laisse verte
Marie-Claude

Féminin

Concours à Aix du 20 avril Empty
MessageSujet: Concours à Aix du 20 avril   Concours à Aix du 20 avril Icon_minipostedLun 21 Avr - 17:25

Je suis super contente, 3ème concours et 3ème excellent en classe 1, et pourtant c'était très dur !
Un terrain miné de trous de lapins, taupes ou autres, un régal pour le nez des chiens affraid Tout commençait très bien, sociabilité, absence, suite en laise, de très bonnes notes et arrive l'exo "debout pendant la marche" immense bêtise de ma part, je bloque ma chienne sur la ligne imaginaire et fais le tour du grand carré, et horreur elle avait bougé ses 2 pattes à l'avant "hé oui un petit trou à côté d'elle, qu'elle se met à sentir" mais son arrière reste bloqué sur ladite ligne, et comme ses 2 pattes sont à l'intérieur de ce carré le juge me met 0, si j'avais décalé ma marche un peu plus loin, la chienne aurait été de biais et je ne perdais que quelques points ! celà me servira de leçon, alors amis de l'obé pensez-y très fort à cet exo !
Ensuite superbe rappel et vient le fameux "carré" ma chienne part comme une bombe, et file tout droit à l'intérieur du carré, " j'ai le sourire je lui dis coucher" et en même pas 1 seconde, coup de nez, et va à gauche du carré où on voit encore un terrier, ma chienne me regarde mais impossible de là remettre dans ce carré donc encore 0, je fais comme si de rien n'était, booste ma chienne entre chaque exo, et me fait un final de parcours super, j'arrive à avoir l'excellent et finit 9ème sur 24 chiens dans sa classe.
Mais ce qui m'a le plus réjouis c'est que ma puce a été dynamique sur tout le parcours, même le juge m'a fait ce compliment, " c'est une chienne joyeuse, qui prend plaisir à travailler" là j'ai une pensée pour Nanou " elle comprendra" hé oui je me suis remise en question dans les entrainements et je joue beaucoup avec elle entre les exos et même faire les exos avec le jouet. çà commence à payer et quel plaisir de voir ainsi sa chienne, on s'est régalées toutes les deux malgrés les trous de lapins lol!
Revenir en haut Aller en bas
Val
laisse jaune
laisse jaune
Val

MessageSujet: Re: Concours à Aix du 20 avril   Concours à Aix du 20 avril Icon_minipostedLun 21 Avr - 22:15

Un grand bravo pour ce 3ème excellent, cheers , et même si des exercices n'ont pas fonctionnés affraid vilain Lapin rabbit , il y a du positif, puisqu'Aster était motivée, tu tiens le bon bout, continue comme ça Very Happy
Marie-Claude
laisse verte
laisse verte
Marie-Claude

Féminin

MessageSujet: Re: Concours à Aix du 20 avril   Concours à Aix du 20 avril Icon_minipostedLun 21 Avr - 23:34

Merci Val, oui tu as raison, je vais garder en mémoire ce concours sunny
Calypso
débutant
débutant
Calypso

MessageSujet: Re: Concours à Aix du 20 avril   Concours à Aix du 20 avril Icon_minipostedMar 22 Avr - 19:09

oui moi aussi study
n'empêche sur les photos on voit très bien que mon Toto "kio" s'amuse bcp, un peu trop avec son haltère d'ailleurs geek
Echange de bons procédés, les photos sont ici (merci Marie-Claude pour l'info)
http://www.aix-sport-canin.org/obeissance/nouvelles.html
Nanou
laisse jaune
laisse jaune
Nanou

MessageSujet: Re: Concours à Aix du 20 avril   Concours à Aix du 20 avril Icon_minipostedJeu 1 Mai - 10:39

Un grand bravo cheers à vous tous et surtout à p'tite Aster .....

Je suis vraiment contente pour toi que ta chienne soit bien motivée sur le terrain depuis que tu passes bcp plus de temps à la motiver et à la récompenser. TU vois ya pas qu'en agility que ça marche ! cheers

SINON DOMMAGE POUR LES LAPINS mais bon notre Aster reste un toutou comme un autre clown .

Continue comme ça Marie Claude c'est trés bien ...... Bientôt tu seras tellement forte Cool que je n'aurais plus de conseil à te donner lol! .

Bisous
Marie-Claude
laisse verte
laisse verte
Marie-Claude

Féminin

MessageSujet: Re: Concours à Aix du 20 avril   Concours à Aix du 20 avril Icon_minipostedJeu 1 Mai - 11:32

Un grand merci Nanou, pour ce petit mot, t'es super, et j'adore tes conseils, comme quoi on apprend des plus jeunes que soi-même, en fin de compte on apprend toujours et c'est merveilleux.
Oh si j'aurais toujours besoin de ton oeil extérieur, çà me manquerait trop et çà m'aide énormément. I love you
Gros bisous sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours à Aix du 20 avril   Concours à Aix du 20 avril Icon_miniposted

Concours à Aix du 20 avril
Page 1 sur 1