| Concours d'Aubagne 11/05/08 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Val laisse jaune
Nombre de messages : 54 Age : 51 Localisation : Carqueiranne Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Concours d'Aubagne 11/05/08 Dim 20 Avr - 18:39 | |
| Salut, Qui fait le concours d'Aubagne Moi j'irais car j'ai enfin ma nouvelle licence, ouf Je suis très contente de l'avoir Les copines, a vos appareils photo, j'ai du retard a rattrapper, et même si je me fais éliminer il faudra me mitrailler un max | |
|
| |
Marie-Claude laisse verte
Nombre de messages : 196 Age : 69 Localisation : Hyères Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Concours d'Aubagne 11/05/08 Lun 21 Avr - 17:05 | |
| Trop contente pour toi, enfin tu, as cette licence tant attendue Bien sûr que je suis également de la partie pour Aubagne et comptes sur moi pour te prendre, je vais finir par être aussi forte que toi pour photographier | |
|
| |
Val laisse jaune
Nombre de messages : 54 Age : 51 Localisation : Carqueiranne Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Concours d'Aubagne 11/05/08 Lun 21 Avr - 22:17 | |
| Merci , je te donnerais des cours de photo et tu prendras de belles photos , t'en as déjà prise d'ailleurs | |
|
| |
Nanou laisse jaune
Nombre de messages : 72 Age : 44 Localisation : la Seyne Sur Mer Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Concours d'Aubagne 11/05/08 Lun 12 Mai - 10:43 | |
| Alors les résultats ????? J'ai eu des dire comme quoi ............... pfffffffffff.............pas top ! | |
|
| |
Nombre de messages : 196 Age : 69 Localisation : Hyères Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Concours d'Aubagne 11/05/08 Lun 12 Mai - 12:34 | |
| Ah oui, Nanou, pas top ? Ton petit doigt a tout compris de travers Alors pour ma pomme, le 1er parcours, G.P.F. éliminée, hé oui pas réussi à aspirer Aster vers moi pour l'entrèe du tunnel et elle a mis les pattes sur la passerelle mais contente quand même car j'ai mis à profit les cours enseignés, c'est-à-dire laisser sauter seule la chienne, les haies étant placées en courbe derrière le tunnel, au départ comme à l'arrivée. Il va falloir que je trouve autre chose de plus fort " qu'au pieds" elle a pas entendu - Sinon OPEN excellent sans faute - 12ème sur 87 - JUMPING excellent sans faute - 16ème sur 84 - 1ER DEGRE - excellent sans faute - 2ème sur 28 et voilà ma 2ème partie de brevet obtenue je ne suis pas la seule n'est-ce pas petit pouic-pouic ? Enfin un bon travail pour moi avec ma puce qui progresse de mieux en mieux Et de très bons résultats dans l'ensemble du club du Pradet, bravo à tous | |
|
| |
Calypso débutant
Nombre de messages : 25 Age : 48 Localisation : Var Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Concours d'Aubagne 11/05/08 Lun 12 Mai - 15:27 | |
| waouh super les résultats MArie Claude, félicitations | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours d'Aubagne 11/05/08 Lun 12 Mai - 18:34 | |
| Merci Calypso mais je crois que La Valette a eu aussi de très bons résultats ! et en plus j'ai fait la connaissance des copines ! | |
|
| |
Nanou laisse jaune
Nombre de messages : 72 Age : 44 Localisation : la Seyne Sur Mer Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Concours d'Aubagne 11/05/08 Lun 12 Mai - 18:40 | |
| Bravo Marie Claude et surtout à p'tite Aster. Je suis contente pour toi alors car tu vois les efforts que tu donnes et bien tu les as là ! en concours .......... C'est bon l'année prochaine c'est: "sélectifs et finales" pour mon p'tit chien blanc....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours d'Aubagne 11/05/08 Lun 12 Mai - 18:48 | |
| Merci Nanou, oui les entrainements paient, mais j'ai de bons professeurs aussi Je vais continuer à m'accrocher et à apprendre encore et encore, car elle en veut ta ptite blanche | |
|
| |
Val laisse jaune
| Sujet: Re: Concours d'Aubagne 11/05/08 Lun 12 Mai - 20:05 | |
| Alors pour ma part, une bonne journée également . Open : 1 pénalité 14ème sur 23 (Exe), une faute dans le slalom, il sort par ma faute, je t'expliquerais ça Nanou , j'aurais dû lui faire confiance et j'ai perdu du temps car Mr Vince et resté planté sur la table a sentir GPF : 2 pénalités 14ème sur 23 (TBO), après la descente de la palissade je l'appelle pour qu'il entre du bon côté du tunnel et il me regarde tellement en continuant a courir qu'il percute le tunnel sur le côte avant d'y rentrer et la deuxième faute je ne sais pas car j'ai pas entendu la juge et personne autour du terrain non plus,tout le monde était persuadé que je n'avait fait qu'une faute, et finalement non, Emilie m'a filmé on aura peut être la réponse sur la vidéo, pour ma part je pense que ça doit être la zone de la palissade, car il était en avance sur moi et j'ai pas pu voir. 1er degré : sans faute 1er sur 2 (Exe) obtention de la DEUXIEME partie du brevet et avec un temps qui m'a étonné puisqu'il a été plus rapide de 3 secondes par rapport a la catégorie C, il a bien travaillé mon loulou, même si sur le parcours j'ai un peu paniqué car il était en avance sur moi, mais il a bien attendu mes ordres, oufffffffff... Jumping : 1 faute 14ème sur 23 (Exe), il ne rentre pas dans le slalom c'est la première fois qu'il me fais ça, et après il l'a pris a fond, et sur ce parcours je suis contente car j'ai réussi a faire les placements que j'avais reperré, je l'ai envoyé de loin vers le tunnel ce qui m'a permis de mieux me placer pour la suite, et j'ai pu faire les pivots que j'avais prévue, disons qu'une fois le premier degré (3ème parcours de la journée) passé j'étais plus détendue, donc j'ai ossé un peu plus . L'équipe de Pradet revient avec de bons résultats, bravo à tous Vous remarquerez que je chiffre 14 est celui de ma journée, trois parcours, trois fois 14ème, on m'a dit que je devrais le jouée, mon chiffre fétiche est le 7 , mais 7 x 2 = 14 tient tient, enfin j'espère que ça sera pas toujours le classement de Vince Bientôt les photos de la journée. Désolé mais cette fois j'ai pas pu prendre tout le monde . Un grand Merci a Doumé qui a pu photographier Vince sur tous les parcours | |
|
| |
Val laisse jaune
| Sujet: Re: Concours d'Aubagne 11/05/08 Lun 12 Mai - 22:25 | |
| | |
|
| |
Nanou laisse jaune
| Sujet: Re: Concours d'Aubagne 11/05/08 Mar 13 Mai - 12:00 | |
| Bravo Val pour ta partie de brevet et ta reprise des concours.
Hihi j'ai vu les vidéos de votre concours hier soir ........ aller bisoux et à ce soir pour les commentaires de votre concours. | |
|
| |
Val laisse jaune
| Sujet: Re: Concours d'Aubagne 11/05/08 Mar 13 Mai - 12:48 | |
| Merci @ ce soir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours d'Aubagne 11/05/08 Mar 13 Mai - 17:06 | |
| Merci Val pour toutes ces photos, et avec un petit commentaire dessous, c'est trop marrant au moins on peut dire que tu y étais à celui-là de concours tu as trouvé un bon photographe c'est génial merci encore Nanou c'est pô juste tu as vu le film de nos exploits ? quand est-ce qu'on se fait un cours pour visionner les parcours ? on rira de nos bêtises | |
|
| |
Nanou laisse jaune
| Sujet: Re: Concours d'Aubagne 11/05/08 Mer 14 Mai - 2:04 | |
| C'est quand tu veux ............ en ce moment je boss pas et vous aider et vous voir heureuse avec vos loulous me procure bcp de plaisir ............... Il en faut vraiment peu pour être heureux | |
|
| |
Val laisse jaune
| |
| |
| Sujet: Re: Concours d'Aubagne 11/05/08 Jeu 15 Mai - 12:47 | |
| T'es trop gentille, Nanou, en plus t'es patiente et d'un calme ! ! ! Ce serait bien si on pouvait regarder le film au club, aprés ou avant un cours avec les figurants, je crois qu'il y a le matériel adéquat | |
|
| |
Nanou laisse jaune
| Sujet: Re: Concours d'Aubagne 11/05/08 Jeu 15 Mai - 20:49 | |
| vous z'allez me faire rougir ............... Heu au club je sais pas on verra samedi alors en cas. Et venez tôt car ya l'initiation et moi peu pas m'occuper des chiens débutants avec mon gros gros bidon | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours d'Aubagne 11/05/08 Ven 16 Mai - 0:10 | |
| D'accord mais en plus la météo annonce de la pluie à moins que leur grenouille se trompe | |
|
| |
Alonzo Admin
Nombre de messages : 165 Age : 37 Localisation : toulon Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Concours d'Aubagne 11/05/08 Dim 18 Mai - 16:01 | |
| salut les poulettes avec un peu de retard voila mes resultats Open : Très bon avec une penalités et un depassemnt de temps GPF: Eliminé Jumping: Très bon sans phautes mais depassement de temps snifffffff. dans l'ensemble contente de mon zozo | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours d'Aubagne 11/05/08 Dim 18 Mai - 18:37 | |
| Je viens de regarder la vidéo de ce concours, merci Emilie ainsi qu'à ta môman, ouh là là je comprends pourquoi la chienne a préféré la passerelle ,tu parles c'est fou ce que je l'ai aspiré vers moi, quelles erreurs j'ai faites NANOU j'ai du boulot pour la rentrée oh chouette | |
|
| |
Alonzo Admin
Nombre de messages : 165 Age : 37 Localisation : toulon Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Concours d'Aubagne 11/05/08 Mer 21 Mai - 13:52 | |
| la qualité est psa terrible mais on vois les principales erreurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours d'Aubagne 11/05/08 Mer 21 Mai - 15:18 | |
| Oui et il vaut mieux en rire, n'est-ce pas ? | |
|
| |
Nanou laisse jaune
| Sujet: Re: Concours d'Aubagne 11/05/08 Jeu 22 Mai - 11:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours d'Aubagne 11/05/08 | |
| |
|
| |
| Concours d'Aubagne 11/05/08 | |
|