| presentation et une question | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christelle débutant
Nombre de messages : 4 Age : 44 Localisation : le pradet Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: presentation et une question Sam 22 Mar - 20:49 | |
| bonjour je m appel christelle j ai un chien c est un carlin il s appel black j aimerai lui faire faire des concours merci de me rensenseigner j habite au pradet merci | |
|
| |
Alonzo Admin
Nombre de messages : 165 Age : 37 Localisation : toulon Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: presentation et une question Sam 22 Mar - 21:22 | |
| coucou et bienvenue a toi tout d'abord tu devrai venir a club voir comment cela ce passe. qu'elle discipline voudraistu pratiquer???????? | |
|
| |
christelle débutant
Nombre de messages : 4 Age : 44 Localisation : le pradet Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: reponse a la question Sam 22 Mar - 22:12 | |
| en fete sa serai pour debutant car jamais pratiquer je passerai possible de savoir les heures d ouveture et les jours pour les renseignements peut etres que c est trop tard mon chien a 4 ans koi faire merci | |
|
| |
Alonzo Admin
Nombre de messages : 165 Age : 37 Localisation : toulon Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: presentation et une question Dim 23 Mar - 10:43 | |
| tu peu toujours venir soit le samedi a partir de 14h30 et le dimance sauf aujourd'hui car on est fermé à partir de 9h tu trouvera quelqu'un pour te renseigner plus précisément demande a parlez a François c'est le président s'il n'est pas là ce sera sa femme | |
|
| |
christelle débutant
| Sujet: reponse Dim 23 Mar - 13:37 | |
| ok merci beaucoup je passerai pour me renseigner , c est gentil de m avoir repondu , vs travailler la bas ? doi je passer avec mon chien ou venir seul pour le moment , merci encore c est super cool , bonne journee merci | |
|
| |
Alonzo Admin
| Sujet: Re: presentation et une question Dim 23 Mar - 18:14 | |
| | |
|
| |
Marie-Claude laisse verte
Nombre de messages : 196 Age : 69 Localisation : Hyères Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: presentation et une question Lun 24 Mar - 18:56 | |
| Bienvenue à toi Christelle, et peut-être qu'on se verra prochainement au club. | |
|
| |
christelle débutant
| Sujet: presentation et une question Mar 25 Mar - 11:28 | |
| oui j espere , kon ce verra kar je ne c est pa encore koi faire avec mon chien , j irai peut etre samedi apres midi , mai c est pa sur kar je bosse ou le wee end prochain en vacances , c est un club cool ? merci pour l acceuil c est vraiment cool | |
|
| |
Marie-Claude laisse verte
Nombre de messages : 196 Age : 69 Localisation : Hyères Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: presentation et une question Mar 25 Mar - 14:10 | |
| Oui il y a une très bonne ambiance, viens quand tu peux, c'est à toi de te faire une idée. | |
|
| |
Val laisse jaune
Nombre de messages : 54 Age : 51 Localisation : Carqueiranne Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: presentation et une question Jeu 27 Mar - 22:21 | |
| bienvenue | |
|
| |
Alonzo Admin
| Sujet: Re: presentation et une question Dim 18 Mai - 17:33 | |
| alors est tu venu???????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation et une question | |
| |
|
| |
| presentation et une question | |
|