Nombre de messages : 165 Age : 37 Localisation : toulon Date d'inscription : 18/11/2006
Sujet: concours de briançon en juillet Dim 16 Mar - 11:52
qui y va?????
moi j'espère bien j'aurai enfin fini mes exams je serai plus dispo
Marie-Claude laisse verte
Nombre de messages : 196 Age : 69 Localisation : Hyères Date d'inscription : 08/12/2007
Sujet: Re: concours de briançon en juillet Dim 16 Mar - 18:19
Je me suis pas inscrite, fais trop chaud
Nombre de messages : 196 Age : 69 Localisation : Hyères Date d'inscription : 08/12/2007
Sujet: Re: concours de briançon en juillet Dim 16 Mar - 18:22
Oh je croyais que tu parlais d'agility, Emilie, mais pour l'obé j'ai pas encore étudié la question on se tâte pour Aix en avril par contre
Alonzo Admin
Nombre de messages : 165 Age : 37 Localisation : toulon Date d'inscription : 18/11/2006
Sujet: Re: concours de briançon en juillet Dim 16 Mar - 18:27
euh ben en faite ya agi le dimanche et obé le samedi donc on peu faire coup double je pense faire leCSAU et peut etre le brevet à CLEO et alonzo en 1 et le dimanche agility avec zozo lol
Sujet: Re: concours de briançon en juillet Dim 16 Mar - 19:59
Waouh alors tu couches sur place ? t'es trop forte toi
Alonzo Admin
Sujet: Re: concours de briançon en juillet Dim 16 Mar - 20:11
oui ma tante qui a un elevage de beauceron (d'ailleurs les chiots doivent naitre d'ici 2 jours) habite briançon donc aucun soucis pour le logement
Sujet: Re: concours de briançon en juillet Dim 16 Mar - 21:17
D'accord je comprends mieux car Briançon est quand même loin ! De toute façon on se voit dimanche en concours agility à St mitre, on pourra discuter ensemble entre les parcours
Alonzo Admin
Sujet: Re: concours de briançon en juillet Ven 18 Juil - 14:38
ben avec le manque d'entrainement je ne presente que cléo au CSAU on va pas aller se casser le nez chez les grands avec le zozo sinon il va finir par devenir un bouledogue
Sujet: Re: concours de briançon en juillet Mar 29 Juil - 16:31
Alors les filles ! on attend vos résultats à Briançon ! je sais que vous avez passé un bon week-end
Alonzo Admin
Sujet: Re: concours de briançon en juillet Mer 30 Juil - 9:14
Cléo a eu le CSAU et Tara un TB au classe 1
et pour le zozo on est en instance pour savoirsi je peu reprendre l'année prochaine c cyril qui va decider dc on attend en plius g negocier t mes vendredi
Sujet: Re: concours de briançon en juillet Mer 30 Juil - 15:04
Bravo à toutes les 2 ! Sylvie c'est super, continues tu vas finir par les décrocher ces fameux exc. tu prends le bon chemin Pour toi Emilie, c'est chouette si tu viens t'entrainer les vendredis et dimanches, il faut énormément travailler, c'est pas si facile l'obé, loin de là ! Alors à bientôt sur les terrains
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: concours de briançon en juillet
concours de briançon en juillet
Page 1 sur 1