club canin diverty chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
club canin diverty chien

club canin

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

concours St mirtre 23 mars Paques

3 participants
AuteurMessage
Alonzo
Admin
Alonzo

Féminin

concours St mirtre 23 mars Paques Empty
MessageSujet: concours St mirtre 23 mars Paques   concours St mirtre 23 mars Paques Icon_minipostedDim 2 Mar - 18:25

alors qui y va?????

moi avec zozo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubcaninpradetn.fr
Marie-Claude
laisse verte
laisse verte
Marie-Claude

Féminin

MessageSujet: Re: concours St mirtre 23 mars Paques   concours St mirtre 23 mars Paques Icon_minipostedDim 2 Mar - 19:34

Présente également à ce concours à St Mitre, avec ma ptite blanche !
Alonzo
Admin
Alonzo

Féminin

MessageSujet: Re: concours St mirtre 23 mars Paques   concours St mirtre 23 mars Paques Icon_minipostedDim 2 Mar - 19:42

je suis sur liste d'attente au pire je vous regarderaiet fera lephotographe mdr
Marie-Claude
laisse verte
laisse verte
Marie-Claude

Féminin

MessageSujet: Re: concours St mirtre 23 mars Paques   concours St mirtre 23 mars Paques Icon_minipostedDim 2 Mar - 21:39

Oh ben oui, vaut mieux plusieurs photographes que pas du tout ! mais je préfère que tu puisses faire ce concours Emilie, il y aura peut-être des désistements.
Val
laisse jaune
laisse jaune
Val

MessageSujet: Re: concours St mirtre 23 mars Paques   concours St mirtre 23 mars Paques Icon_minipostedDim 2 Mar - 21:52

Moi j'y serais à la condition d'avoir reçu ma nouvelle licence, je croise les doigts, sinon il y aura une photographe en plus, comme pour Aix Sad , j'aime beaucoup prendre des photos, mais si je peux faire le concours et prendre des photos des copines et copains c'est plus sympa cheers, j'espère pour toi et moi Emilie que nous pourrons faire ce concours toutes les deux Very Happy
Marie-Claude
laisse verte
laisse verte
Marie-Claude

Féminin

MessageSujet: Re: concours St mirtre 23 mars Paques   concours St mirtre 23 mars Paques Icon_minipostedDim 2 Mar - 21:58

Ah oui Val j'espère aussi que tu l'auras cette licence affraid
Alonzo
Admin
Alonzo

Féminin

MessageSujet: Re: concours St mirtre 23 mars Paques   concours St mirtre 23 mars Paques Icon_minipostedMer 12 Mar - 15:51

reçu un e-mail de céline il y a eu des desistement donc avec tzar on est prise youpi on ne viendra pas pour rien.
Marie-Claude
laisse verte
laisse verte
Marie-Claude

Féminin

MessageSujet: Re: concours St mirtre 23 mars Paques   concours St mirtre 23 mars Paques Icon_minipostedMer 12 Mar - 15:57

çà c'est super pour toi, Emilie, tu pourras faire ce concours, maintenant j'espère aussi que Valèrie pourra le faire si elle reçoit à temps sa licence ! je croise les doigts scratch
Alonzo
Admin
Alonzo

Féminin

MessageSujet: Re: concours St mirtre 23 mars Paques   concours St mirtre 23 mars Paques Icon_minipostedMer 12 Mar - 16:04

j'espère aussi
allez on y croit:D Very Happy Very Happy Very Happy
Val
laisse jaune
laisse jaune
Val

MessageSujet: Re: concours St mirtre 23 mars Paques   concours St mirtre 23 mars Paques Icon_minipostedSam 15 Mar - 12:29

Super que des places se soient libérées.
Mais pour moi ça sent mauvais, toujours pas de licence en vue, Céline m'a dit hier qu'elle n'avait rien et qu'elle a renvoyé un mail pour savoir si je l'aurais ou pas pour St Mitre, mais c'est mal barré Sad
Marie-Claude
laisse verte
laisse verte
Marie-Claude

Féminin

MessageSujet: Re: concours St mirtre 23 mars Paques   concours St mirtre 23 mars Paques Icon_minipostedDim 16 Mar - 11:48

Oh non ce serait trop injuste Mad pour mon petit asticot préféré I love you encore quelques jours et pourvu que tu l'ai cette licence sunny
Alonzo
Admin
Alonzo

Féminin

MessageSujet: Re: concours St mirtre 23 mars Paques   concours St mirtre 23 mars Paques Icon_minipostedDim 16 Mar - 11:51

oui ce serai injuste ca a fonctionné pour moi alors ya pas de raison allez la scmca on se dépeche
Alonzo
Admin
Alonzo

Féminin

MessageSujet: Re: concours St mirtre 23 mars Paques   concours St mirtre 23 mars Paques Icon_minipostedDim 23 Mar - 10:44

moi je vous abanonne les filles désolé mais gastro oblige allez pensez a moi vous allez tout gagner
Alonzo
Admin
Alonzo

Féminin

MessageSujet: Re: concours St mirtre 23 mars Paques   concours St mirtre 23 mars Paques Icon_minipostedLun 24 Mar - 10:56

alors qu'est ce qe ca a donné toujours pas de nouvelles?????
Marie-Claude
laisse verte
laisse verte
Marie-Claude

Féminin

MessageSujet: Re: concours St mirtre 23 mars Paques   concours St mirtre 23 mars Paques Icon_minipostedLun 24 Mar - 18:51

Tout d'abord Emilie j'espère que tu vas mieux, et que tu peux maintenant entamé le chocolat de Pâques ! ! en tous cas on a bien pensé à toi et à Claude.
Pour ma part j'ai passé une très bonne journée avec un vent et un froid terrible ! Mais je suis super contente du travail de ma chienne, même si je n'ai pû obtenir la 2ème partie du brevet, elle a été toute à mon écoute.
- 1er degré, Excellent 9ème sur 18 mais avec 1 pénalité; une montée de passerelle où elle me zappe la zone !
- Open ; Très-bon, 46ème sur 77 avec 2 pénalités; l'avant dernier piquet du slalom et la table qu'elle monte et descend aussi sec !
- G.P.F. ; Excellent, 10ème sur 77, aucune pénalité, je l'ai même envoyé en-avant pour la 1ère fois en concours, seule elle saute le pneu et rentre dans le tunnel, super !
- Jumping ; Excellent, 21ème sur 74, aucune pénalité, un jumping du tonnerre, des haies à prendre à l'envers, des boucles de haies un vrai escargot, un régal avec ma chienne qui me suit, je me suis éclatée ! je l'ai même laissé seule au départ, çà aussi c'est la 1ère fois en concours et j'ai pû me placer derrière la 2ème haie pour l'aspirer. On prend de plus en plus confiance toutes les deux, ah on a aimé on a peut-être pas eu de chocolats mais on a eu de très beaux résultats lol!
Ben l'entrainement çà paie, hier en était la preuve bounce
Valérie a pris beaucoup de photos
Voilà j'ai tout dis ou presque lol! au suivant ou suivante geek
Alonzo
Admin
Alonzo

Féminin

MessageSujet: Re: concours St mirtre 23 mars Paques   concours St mirtre 23 mars Paques Icon_minipostedLun 24 Mar - 19:03

supre bravo allez vite les photos
Val
laisse jaune
laisse jaune
Val

MessageSujet: Re: concours St mirtre 23 mars Paques   concours St mirtre 23 mars Paques Icon_minipostedMar 25 Mar - 22:29

Et voilou les photos Very Happy Bravo à toute l'équipe du Pradet cheers , un grand bravo à Angoon qui a obtenu sa troisième partie du brevet, donc maintenant c'est la cours des grands cheers Very Happy

http://picasaweb.google.fr/Val83320/ConcoursDAgilityStMitreLesRemparts230308
Marie-Claude
laisse verte
laisse verte
Marie-Claude

Féminin

MessageSujet: Re: concours St mirtre 23 mars Paques   concours St mirtre 23 mars Paques Icon_minipostedMer 26 Mar - 21:34

Encore un grand merci à notre photographe, val, qui n'a malheureusement pas pû participer à ce concours et qui nous a mitraillé, c'est super gentil à toi cheers et les photos sont toujours aussi belles cheers
Alonzo
Admin
Alonzo

Féminin

MessageSujet: Re: concours St mirtre 23 mars Paques   concours St mirtre 23 mars Paques Icon_minipostedJeu 27 Mar - 0:06

superbe
Val
laisse jaune
laisse jaune
Val

MessageSujet: Re: concours St mirtre 23 mars Paques   concours St mirtre 23 mars Paques Icon_minipostedJeu 27 Mar - 22:23

Merci merci Very Happy
Marie-Claude
laisse verte
laisse verte
Marie-Claude

Féminin

MessageSujet: Re: concours St mirtre 23 mars Paques   concours St mirtre 23 mars Paques Icon_minipostedVen 28 Mar - 10:56

Hé Val, faut dire aussi qu'il y avait des superbes mannequins qui défilaient lol! à poils lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: concours St mirtre 23 mars Paques   concours St mirtre 23 mars Paques Icon_miniposted

concours St mirtre 23 mars Paques
Page 1 sur 1