| Concours de Brignoles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Claude laisse verte
Nombre de messages : 196 Age : 69 Localisation : Hyères Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Concours de Brignoles Lun 18 Fév - 20:24 | |
| Oui les filles, à Brignoles c'était l'obé et Garéoult le ring où d'ailleurs il y a eu de très beaux résultats mais peut-être quelqu'un du ring va les mettre, je l'espère mais nous les filles c'est connu, on est des vraies pipelettes Alors, Nanou, ma petite blanche, ben çà a été dur, car 1er concours en terrain inconnu et la malchance du tirage au sort, sur 22 chiens inscrits en classe 1, je tire le n° 21 et je passe l'aprés-midi vers 14 h 15 suivie de la pauvre Sylvie qui est 22 ème ! donc immense stress pour toutes les 2, je te parles pas du repas où j'ai guère mangé et pas bû alors même si j'ai sortie ma chienne plusieurs fois pour là détendre, elle en a eu raz le bol d'attendre dans la voiture, et au moment du passage aucune envie de travailler. Elle me fait quand même un excellent avec 167 points et avec un O à l'exercice du "en avant" carré. Je suis très contente qu'elle fasse 2 concours à 15 jours d'intervale avec 2 excellents. Maintenant je vais travailler la classe 2 doucement mais je préfère encore faire quelques concours en 1 et fignoler le travail. Nanou j'ai essayé de là booster mais aprés c'était impossible sur le terrain De l'équipe d'obé du club, nous étions 4 à ce concours dont Sylvie et René qui ont fait 129.50 points et Olivier dans les 174 points, je crois, j'ai un trou de mémoire Gros bisous les filles | |
|
| |
Alonzo Admin
Nombre de messages : 165 Age : 37 Localisation : toulon Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Concours de Brignoles Lun 18 Fév - 21:45 | |
| super des photos?????bravo à tout le monde | |
|
| |
Nanou laisse jaune
Nombre de messages : 72 Age : 44 Localisation : la Seyne Sur Mer Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Concours de Brignoles Mar 19 Fév - 16:06 | |
| Bravo quand même Marie Claude.
Pour la motivation ça se travaille à long terme et tu le gagneras dans quelques temps.... et n'oublie pas qu'Asther est jeune.
Et pour l'ordre de passage : c'est le jeu ma pôvre Lucette, c'est le jeu......
Des photos ??????
ET Vince ???, alors il a fait quoi ?????
Bise,
Nanou | |
|
| |
Nombre de messages : 196 Age : 69 Localisation : Hyères Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Concours de Brignoles Mar 19 Fév - 17:26 | |
| Une jeune femme d'Aubagne " conductrice d'un bbs femelle" a pris 2 photos et a filmé mon passage. "j'attends le cd par la poste" on fait de chouettes connaissances dans les concours, si Catherine tu lit ce forum je te fais de gros bisous ! https://servimg.com/view/11785870/11Vince n'était pas inscrit à ce concours mais Valérie est venue nous voir le matin, ainsi que Martine et Gilbert, Evelyne et François et c'est super gentil à eux ! Merci Nanou et Alonzo et gros bisous | |
|
| |
Calypso débutant
Nombre de messages : 25 Age : 48 Localisation : Var Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Concours de Brignoles Mar 19 Fév - 19:34 | |
| Bravo pour l'excellent malgré l'ordre de passage et la découverte d'un terrain inconnu | |
|
| |
Val laisse jaune
Nombre de messages : 54 Age : 51 Localisation : Carqueiranne Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Concours de Brignoles Mar 19 Fév - 23:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de Brignoles Mer 20 Fév - 13:22 | |
| Merci à toutes les deux pour ces encouragements ! Calypso comment tu fais pour mettre directement les photos ? j'ai rien compris en ordi, je suis plus douée avec les chiens ! Tes vacances se sont bien passées ? et à quand ton prochain concours ? Bisous | |
|
| |
Calypso débutant
Nombre de messages : 25 Age : 48 Localisation : Var Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Concours de Brignoles Ven 22 Fév - 12:50 | |
| Pour les photos... Je n'utilise pas Serving mais imageshack, je suppose que ça se ressemble. Il suffit de choisir la bonne ligne de codes, à savoir celle qui ressemble à ça [img ]https://2img.net/r/ihimizer/img132/6386/dsc00074mf1.jpg[/img]J'ai rajouté des espaces par ci par là afin que la ligne de code s'affiche. Sinon à partir de la ligne que tu mets toi, je clique dessus, la photo s'affiche. Toi il te suffit de la coller dans la barre d'adresse d'un page internet. Une fois sur la photo je fais un clic droit (de l souris) je choisis "prorpiétés" et je copie l'adresse (URL). Je viens ici poster ma réponse en cliquant sur le bouton "image" ci-dessus. Une balise [img] apparait dans ton message, tu colles l'adresse (URL) de ta photo et tu recliques sur le bouton "image" la balise de fermeture "/img" apparait dans ton message. Tu envoies et ça marche Pour mon prochain concours... ben je sais pas, j'ai pas bcp bossé durant les vacances et Balto (age et pb de dos suite à son accident de la circulation petit) fatigue vite. Y qq chose en mars? Sinon en avril Aix je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de Brignoles Ven 22 Fév - 20:26 | |
| Oh merci Calypso pour toutes explications pour les photos, mais à savoir si je vais y arriver la prochaine fois !
Pour les concours d'obé il y a Cannes "flair et croc azuréen" le dimanche 16 mars et que le matin, fin du concours à midi. Le juge est Mr Villardry Patrick et suivant le nombre de concurrents il y aurait un autre juge ! Voilà, sinon à Aix c'est qui déjà le juge ? A bientôt | |
|
| |
Calypso débutant
| Sujet: Re: Concours de Brignoles Sam 23 Fév - 12:00 | |
| J'avoue que j'ignore le nom du juge pour Aix et vu que je débute, à part Z. Anicchini, Munto et Mitropolitis je ne les connais pas Pour le 16 mars, je suis en pp de permanence au club (cours d'éducation)... Affaire à suivre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de Brignoles | |
| |
|
| |
| Concours de Brignoles | |
|