Nanou laisse jaune
Nombre de messages : 72 Age : 44 Localisation : la Seyne Sur Mer Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Attention "chiens méchants !!!!!!!!!!!!!!!!!" Ven 8 Fév - 23:00 | |
| | |
|
Marie-Claude laisse verte
Nombre de messages : 196 Age : 69 Localisation : Hyères Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Attention "chiens méchants !!!!!!!!!!!!!!!!!" Mer 21 Mai - 13:18 | |
| Moi je les connais tous tes poilus, et ils sont adorables, en plus hier j'avais le petit poids, Carlo, sur les genoux, il est trop chou à caliner, mais un peu lourd avec une bonne tête de nounours | |
|
Alonzo Admin
Nombre de messages : 165 Age : 37 Localisation : toulon Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Attention "chiens méchants !!!!!!!!!!!!!!!!!" Mer 21 Mai - 13:55 | |
| et oui marie claude ca change des notre sont plus gros cela mdr mais ce sont de vraies amour | |
|
Nanou laisse jaune
Nombre de messages : 72 Age : 44 Localisation : la Seyne Sur Mer Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Attention "chiens méchants !!!!!!!!!!!!!!!!!" Jeu 22 Mai - 11:54 | |
| Bah voui z'ai pris l'option "grosse peluche " quand je les ai adopté............ Merci pour eux. Ze vous z'aime mes gros monstres d'amour | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention "chiens méchants !!!!!!!!!!!!!!!!!" | |
| |
|