club canin diverty chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
club canin diverty chien

club canin

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

concours du 3 février

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alonzo
Admin
Alonzo

Féminin

concours du 3 février Empty
MessageSujet: concours du 3 février   concours du 3 février Icon_minipostedDim 20 Jan - 22:05

qui le fait??? dans quel catégorie ???
dite nous tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubcaninpradetn.fr
Calypso
débutant
débutant
Calypso

MessageSujet: Re: concours du 3 février   concours du 3 février Icon_minipostedLun 21 Jan - 22:17

Bon alors je dis tout...
Je suis donc du club de la Valette et je serai là le 3 février. ça sera l'occasion de découvrir un club du coin.
Je serai en classe1 avec Balto (version touriste) mais bon je stresse déjà.
De mon club il y aura en principe un york et un berger des pyrénnées en brevet, un cavalier et un BA en classe1, peut-être un beauceron et un braque en classe2.
Est-ce que vous avez des infos sur le déroulement du concours? ça se passe uniquement le dimanche? A quelle heure on commence? Il y aura bcp de chiens? Des personnes de mon club m'ont dit que l'année dernière il y avait un monde fou...
Marie-Claude
laisse verte
laisse verte
Marie-Claude

Féminin

MessageSujet: Re: concours du 3 février   concours du 3 février Icon_minipostedDim 27 Jan - 22:26

Je serais également à ce concours et présentera pour la 1ère fois, la classe 1, avec ma chienne, Berger Blanc Suisse. Moi aussi je stresse mais j'espère m'éclater avec ma chienne, c'est le principal.
Pour l'instant c'est sur une seule journée, dimanche, mais il peut y avoir des changements de dernières minutes, si tel était le cas, le responsable obé vous contactera par tél.
Pour l'heure il faut que je me renseigne !
Oui l'année dernière il y avait énormément de monde et en plus il y avait concours d'agility le même jour !
Alors à dimanche !
Calypso
débutant
débutant
Calypso

MessageSujet: Re: concours du 3 février   concours du 3 février Icon_minipostedDim 27 Jan - 22:31

ok merci pour les renseignements... Encore que au dernier concours, à Puget sur Argens, c'est en arrivant sur place à 8h00 qu'on a appris que finalement ça ne commençait qu'à 10h mais que le message n'était pas parvenu au club de la valette affraid
Bonne chance pour ta 1° classe1 cheers
Marie-Claude
laisse verte
laisse verte
Marie-Claude

Féminin

MessageSujet: Re: concours du 3 février   concours du 3 février Icon_minipostedDim 27 Jan - 22:41

Merci et bonne chance à toi également même si tu n'es pas vraiment prête, prends du plaisir avec ton chien.
Pour l'heure ne t'inquiètes pas je me renseigne !
Val
laisse jaune
laisse jaune
Val

MessageSujet: Re: concours du 3 février   concours du 3 février Icon_minipostedDim 27 Jan - 23:05

Alors avec Vince je passe le brevet, et oui il faut qu'il rattrappe ses copains et copines de notre groupe d'obé, c'est le seul qui n'est pas en classe 1, donc je croise les doigts, si l'absence de passe bien, le reste devrait suivre Very Happy
Marie-Claude
laisse verte
laisse verte
Marie-Claude

Féminin

MessageSujet: Re: concours du 3 février   concours du 3 février Icon_minipostedDim 27 Jan - 23:51

Ne t'inquiètes pas, Val, tu l'auras ce brevet, ton petit asticot travaille si bien, et bientôt on sera tous ensemble dans la même classe Laughing
Marie-Claude
laisse verte
laisse verte
Marie-Claude

Féminin

MessageSujet: Re: concours du 3 février   concours du 3 février Icon_minipostedLun 28 Jan - 15:37

Calypso, aprés m'être renseignée, il faut être présent à 7 h 30 dimanche au club du Pradet.
Calypso
débutant
débutant
Calypso

MessageSujet: Re: concours du 3 février   concours du 3 février Icon_minipostedLun 28 Jan - 19:31

ok merci Exclamation
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir un chien qui n'aime pas l'absence...
Bonne chance Val pour le brevet bounce
Alonzo
Admin
Alonzo

Féminin

MessageSujet: Re: concours du 3 février   concours du 3 février Icon_minipostedLun 28 Jan - 20:48

chaque chien a ses difficultés Alonzo c'est le rapport coef 3 du coup je ne l'ai pas inscrit
http://www.clubcaninpradetn.fr
Marie-Claude
laisse verte
laisse verte
Marie-Claude

Féminin

MessageSujet: Re: concours du 3 février   concours du 3 février Icon_minipostedLun 28 Jan - 21:32

Ben moi, c'est le " en avant carré" un coup elle va dedans et à un autre entrainement elle n'y va pas ! c'est ma bête noire affraid comme exercice alors je travaille beaucoup à la maison geek
Val
laisse jaune
laisse jaune
Val

MessageSujet: Re: concours du 3 février   concours du 3 février Icon_minipostedLun 28 Jan - 22:52

Calypso a écrit:
ok merci Exclamation
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir un chien qui n'aime pas l'absence...

Merci à toi, bonne chance à toi également.
En faite depuis septembre que je suis au Pradet il n'a pas bougé à l'absence, mais moi j'ai toujours une appréhension, car la première fois qu'il a passé son brevet et bien c'est la seul chose qu'il a raté, il m'a rejoint derrière la cache, donc maintenant je redoute affraid Suspect

Bonne chance à tous pour le concours cheers
Calypso
débutant
débutant
Calypso

MessageSujet: Re: concours du 3 février   concours du 3 février Icon_minipostedMar 29 Jan - 0:58

Val a écrit:
Calypso a écrit:
ok merci Exclamation

Merci à toi, bonne chance à toi également.
En faite depuis septembre que je suis au Pradet il n'a pas bougé à l'absence, mais moi j'ai toujours une appréhension, car la première fois qu'il a passé son brevet et bien c'est la seul chose qu'il a raté, il m'a rejoint derrière la cache, donc maintenant je redoute affraid Suspect

Bonne chance à tous pour le concours cheers
Moi c'est bien simple, depuis 6 mois mon Toto n'a tenu qu'une seule absence à mon club, et encore c'est parce qu'on testait le terrain des ringueurs pig
Nanou
laisse jaune
laisse jaune
Nanou

MessageSujet: Re: concours du 3 février   concours du 3 février Icon_minipostedSam 2 Fév - 22:59

Yen a qui vont mal dormir cette nuit.....
Un gros gros MERDE à vous tous ainsi qu'à Calypso.
Bisous à demain.
Nanou et ses cane corso.
Marie-Claude
laisse verte
laisse verte
Marie-Claude

Féminin

MessageSujet: Re: concours du 3 février   concours du 3 février Icon_minipostedDim 3 Fév - 23:26

Tout d'abord merci Nanou de tes encouragements, hé oui j'ai mal dormi mais maintenant tu commences à me connaître !

Alors tout s'est bien passé et en plus sans la pluie, c'était génial !
Pour sa 1ère classe 1, ma chienne fait 191 points sur 200, et finit 1ère sur 14 chien inscrit dans sa catégorie. Inutile de vous dire ma joie ! Bien sûr encore quelques petites imperfections, donc j'ai du boulot sur la planche mais quel plaisir de travailler avec un tel chien sunny
Le club du Pradet peut être fier cheers car 6 chiens font l'excellent et 1 bon dans cette classe, 1 chien excellent en brevet, "n'est-ce pas ma copine Val et son petit caniche Vince I love you " et plusieurs c.s.a.u. également excellents.
Je remercie de tout coeur notre moniteur et responsable obé qui se reconnaitra Razz
Et super les récompenses qu'on a eu sunny
Bravo à tous les concurents et à bientôt dans de prochains concours bounce
Calypso
débutant
débutant
Calypso

MessageSujet: Re: concours du 3 février   concours du 3 février Icon_minipostedDim 3 Fév - 23:43

des petites imperfections... Malheur comme elle bosse bien ta louloute affraid
Toto et moi on s'est bien amusé, on a énormément de travail sur la planche, genre avoir l'air sérieux et faire un boulot propre Suspect Mais au surprise un petit excellent s'est présenté malgré un départ canon à l'apportable et un problème de direction au carré study J'parle pas de la suite en laisse "il" n'a pas ça dans le sang!

En tout cas bravo le club pour l'organisation, entre la distribution des cadeaux, l'accueil et les membres, c'était super.
Un bémol: on s'est caillé albino
Marie-Claude
laisse verte
laisse verte
Marie-Claude

Féminin

MessageSujet: Re: concours du 3 février   concours du 3 février Icon_minipostedLun 4 Fév - 16:36

Bravo Calypso, tu t'es bien amusée avec Toto et c'était le principal.
Tu sais pour les petites imperfections de mon travail avec ma chienne, c'est simplement qu'en classe supérieure les points vont tombés, et comme je désire aller plus loin, il faut que je rectifie çà maintenant, sinon bien sûr que ma puce travaille bien et tous les exercices avec la récompense, n'en déplaise à certaines personnes dans ce monde canin lol! j'ai trouvé la façon qui marche avec ma chienne et je n'ai pas l'intention d'en changer Mad
Seras-tu de la partie pour Brignoles ?
Calypso
débutant
débutant
Calypso

MessageSujet: Re: concours du 3 février   concours du 3 février Icon_minipostedLun 4 Fév - 21:58

Non je crois que c'est dans 15 jours et j'emmène Toto faire le fou à la neige (il adore ça et se baigner dans le lac de serre ponçon par -15°C)
affraid
Marie-Claude
laisse verte
laisse verte
Marie-Claude

Féminin

MessageSujet: Re: concours du 3 février   concours du 3 février Icon_minipostedLun 4 Fév - 22:05

Alors bonnes vacances et bon plongeon à Toto.
Amusez-vous bien et revenez en pleine forme tous les deux bounce
Nanou
laisse jaune
laisse jaune
Nanou

MessageSujet: Re: concours du 3 février   concours du 3 février Icon_minipostedLun 4 Fév - 22:49

FELICITATIONS à vous tous et tout particulièrement à mes p'tits bouts du Pradet.
cheers

Quel beau concours ...... bonne ambiance " comme dab" lol! , un super sunny et un repas king mais alors là vraiment terrible !!!!! Encore un grand merci Marie Claude à ton mari et ton beau-frère qui sont adorables. I love you

Pour mon p'tit chien en blanc bounce .... bah comme dab je ne suis pas déçue de la voir évoluer un vrai diamant qui ne mérite qu'à être travaillé .....
Pour les com's tu sais ce que je pense .... et continue à travailler ainsi et tu iras loin SAUF pour la MOTIVATION !!!!! Vas être obliger de te donner des cours particuliers ma belle ....... non franchement fais un gros effort la dessus et tu va gagner 50% de tes concours plutard (agi ou obé)....

Et une pensée pour Vinçounet que je n'ai pu voir à mon grand regret.

Bisous .
Nanou et ses monstres......
Marie-Claude
laisse verte
laisse verte
Marie-Claude

Féminin

MessageSujet: Re: concours du 3 février   concours du 3 février Icon_minipostedMar 5 Fév - 13:45

Merci Nanou pour tous ces compliments, j'ai lû ton message à mon mari et mon beauf. ils sont super contents que tout se soit bien passé, et que tout le monde s'est régalé !
J'attends avec impatience tes cours particuliers hé oui sur la motivation lol! je comprends tes propos et tu as entièrement raison, il faut que je bosse là-dessus.
study
Quand à petit Vinçounet, il a été super pour son brevet, et lui aussi promet plus tard !
Gros bisous Nanou et mille caresses à tous tes "petits" poilus
Nanou
laisse jaune
laisse jaune
Nanou

MessageSujet: Re: concours du 3 février   concours du 3 février Icon_minipostedMar 5 Fév - 22:23

Mais il fallait pas le dire c'était un secret ..... lol!
J'espère les revoir bientôt .... cheers

Bon en fait les compliments j'en fait pas bcp de ce genre mais là peu pas retenir ma langue jocolor

Non en fait je trouve l'obé plus intéressant qu'avant mais toujours d'un oeil de ringueur " déformation de naissance par mon padre " Exclamation

Bise bise
Calypso
débutant
débutant
Calypso

MessageSujet: Re: concours du 3 février   concours du 3 février Icon_minipostedMer 6 Fév - 19:51

Je viens de mettre en ligne les photos prisent pendant le concours. Bien entendu les photographes ont visé plutôt les chiens du club de la Valette mais si vous cherchez bien vous trouverez 2 intrus côté chiens et qq photos du club et de son président...
Voici le lien
http://pagesperso-orange.fr/clubcaninlavalette/galeriephoto.html
Marie-Claude
laisse verte
laisse verte
Marie-Claude

Féminin

MessageSujet: Re: concours du 3 février   concours du 3 février Icon_minipostedMer 6 Fév - 21:26

Merci Calypso, les photos sont chouettes, çà fait un bon souvenir ! je vais aller voir à fond ton site sur la Valette !
Val
laisse jaune
laisse jaune
Val

MessageSujet: Re: concours du 3 février   concours du 3 février Icon_minipostedJeu 7 Fév - 23:27

Et oui une bonne journée pour les poilus du Pradet Very Happy , je suis contente que Vince ai eu Very Happy son brevet 94 points sur 100, mais le p'tit voyou m'a encore fait une frayeur avec l'absence, car ce vilain a changé de position, il s'est mis assis No , derrière la cache je n'ai même pas osé regardé, je tournais le dos, et quand Cyril m'a dit qu'il avaint changé de position, j'ai prié pour pas qu'il décide de venir me voir Suspect, enfin bref il reste du boulot a faire, mais je suis contente, maintenant il va falloir que je rattrappe mes copains et copines qui ont réussient a avoir leur excellent en 1, un grand bravo à eux tous cheers , et hip hip hourra pour mon petit renard des neiges et à Marie Claude pour ce SUPERRRRRRRRR pointage, 191 sur 200 c'est vraiement géniallllllll cheers cheers tu as placé la barre très haute king
Merci Marie Claude et Nanou pour le p'tit Vinçounet je lui transmets le message geek
Et bravo également à Calypso Very Happy
Chouettes photos Calypso, j'ai cru voir un p'tit blanc et un p'tit frissé abricot geek geek
Moi je ne serais pas au concours de Brignolles, car le Vinçounet doit travailler le rapport d'objet et les positions a distance, il n'est pas prêt, et bien sûr continuer à bien bosser le fameux carré affraid .
Donc au boulot king
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: concours du 3 février   concours du 3 février Icon_miniposted

concours du 3 février
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant