| concours du 3 février | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alonzo Admin
Nombre de messages : 165 Age : 37 Localisation : toulon Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: concours du 3 février Dim 20 Jan - 22:05 | |
| qui le fait??? dans quel catégorie ??? dite nous tout | |
|
| |
Calypso débutant
Nombre de messages : 25 Age : 48 Localisation : Var Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: concours du 3 février Lun 21 Jan - 22:17 | |
| Bon alors je dis tout... Je suis donc du club de la Valette et je serai là le 3 février. ça sera l'occasion de découvrir un club du coin. Je serai en classe1 avec Balto (version touriste) mais bon je stresse déjà. De mon club il y aura en principe un york et un berger des pyrénnées en brevet, un cavalier et un BA en classe1, peut-être un beauceron et un braque en classe2. Est-ce que vous avez des infos sur le déroulement du concours? ça se passe uniquement le dimanche? A quelle heure on commence? Il y aura bcp de chiens? Des personnes de mon club m'ont dit que l'année dernière il y avait un monde fou... | |
|
| |
Marie-Claude laisse verte
Nombre de messages : 196 Age : 69 Localisation : Hyères Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: concours du 3 février Dim 27 Jan - 22:26 | |
| Je serais également à ce concours et présentera pour la 1ère fois, la classe 1, avec ma chienne, Berger Blanc Suisse. Moi aussi je stresse mais j'espère m'éclater avec ma chienne, c'est le principal. Pour l'instant c'est sur une seule journée, dimanche, mais il peut y avoir des changements de dernières minutes, si tel était le cas, le responsable obé vous contactera par tél. Pour l'heure il faut que je me renseigne ! Oui l'année dernière il y avait énormément de monde et en plus il y avait concours d'agility le même jour ! Alors à dimanche ! | |
|
| |
Calypso débutant
Nombre de messages : 25 Age : 48 Localisation : Var Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: concours du 3 février Dim 27 Jan - 22:31 | |
| ok merci pour les renseignements... Encore que au dernier concours, à Puget sur Argens, c'est en arrivant sur place à 8h00 qu'on a appris que finalement ça ne commençait qu'à 10h mais que le message n'était pas parvenu au club de la valette Bonne chance pour ta 1° classe1 | |
|
| |
Nombre de messages : 196 Age : 69 Localisation : Hyères Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: concours du 3 février Dim 27 Jan - 22:41 | |
| Merci et bonne chance à toi également même si tu n'es pas vraiment prête, prends du plaisir avec ton chien. Pour l'heure ne t'inquiètes pas je me renseigne ! | |
|
| |
Val laisse jaune
Nombre de messages : 54 Age : 51 Localisation : Carqueiranne Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: concours du 3 février Dim 27 Jan - 23:05 | |
| Alors avec Vince je passe le brevet, et oui il faut qu'il rattrappe ses copains et copines de notre groupe d'obé, c'est le seul qui n'est pas en classe 1, donc je croise les doigts, si l'absence de passe bien, le reste devrait suivre | |
|
| |
| Sujet: Re: concours du 3 février Dim 27 Jan - 23:51 | |
| Ne t'inquiètes pas, Val, tu l'auras ce brevet, ton petit asticot travaille si bien, et bientôt on sera tous ensemble dans la même classe | |
|
| |
| Sujet: Re: concours du 3 février Lun 28 Jan - 15:37 | |
| Calypso, aprés m'être renseignée, il faut être présent à 7 h 30 dimanche au club du Pradet. | |
|
| |
Calypso débutant
| Sujet: Re: concours du 3 février Lun 28 Jan - 19:31 | |
| ok merci Je vois que je ne suis pas la seule à avoir un chien qui n'aime pas l'absence... Bonne chance Val pour le brevet | |
|
| |
Alonzo Admin
Nombre de messages : 165 Age : 37 Localisation : toulon Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: concours du 3 février Lun 28 Jan - 20:48 | |
| chaque chien a ses difficultés Alonzo c'est le rapport coef 3 du coup je ne l'ai pas inscrit | |
|
| |
| Sujet: Re: concours du 3 février Lun 28 Jan - 21:32 | |
| Ben moi, c'est le " en avant carré" un coup elle va dedans et à un autre entrainement elle n'y va pas ! c'est ma bête noire comme exercice alors je travaille beaucoup à la maison | |
|
| |
Val laisse jaune
Nombre de messages : 54 Age : 51 Localisation : Carqueiranne Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: concours du 3 février Lun 28 Jan - 22:52 | |
| | |
|
| |
Calypso débutant
| Sujet: Re: concours du 3 février Mar 29 Jan - 0:58 | |
| | |
|
| |
Nanou laisse jaune
Nombre de messages : 72 Age : 44 Localisation : la Seyne Sur Mer Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: concours du 3 février Sam 2 Fév - 22:59 | |
| Yen a qui vont mal dormir cette nuit..... Un gros gros MERDE à vous tous ainsi qu'à Calypso. Bisous à demain. Nanou et ses cane corso. | |
|
| |
| Sujet: Re: concours du 3 février Dim 3 Fév - 23:26 | |
| Tout d'abord merci Nanou de tes encouragements, hé oui j'ai mal dormi mais maintenant tu commences à me connaître ! Alors tout s'est bien passé et en plus sans la pluie, c'était génial ! Pour sa 1ère classe 1, ma chienne fait 191 points sur 200, et finit 1ère sur 14 chien inscrit dans sa catégorie. Inutile de vous dire ma joie ! Bien sûr encore quelques petites imperfections, donc j'ai du boulot sur la planche mais quel plaisir de travailler avec un tel chien Le club du Pradet peut être fier car 6 chiens font l'excellent et 1 bon dans cette classe, 1 chien excellent en brevet, "n'est-ce pas ma copine Val et son petit caniche Vince " et plusieurs c.s.a.u. également excellents. Je remercie de tout coeur notre moniteur et responsable obé qui se reconnaitra Et super les récompenses qu'on a eu Bravo à tous les concurents et à bientôt dans de prochains concours | |
|
| |
Calypso débutant
| Sujet: Re: concours du 3 février Dim 3 Fév - 23:43 | |
| des petites imperfections... Malheur comme elle bosse bien ta louloute Toto et moi on s'est bien amusé, on a énormément de travail sur la planche, genre avoir l'air sérieux et faire un boulot propre Mais au surprise un petit excellent s'est présenté malgré un départ canon à l'apportable et un problème de direction au carré J'parle pas de la suite en laisse "il" n'a pas ça dans le sang! En tout cas bravo le club pour l'organisation, entre la distribution des cadeaux, l'accueil et les membres, c'était super. Un bémol: on s'est caillé | |
|
| |
| Sujet: Re: concours du 3 février Lun 4 Fév - 16:36 | |
| Bravo Calypso, tu t'es bien amusée avec Toto et c'était le principal. Tu sais pour les petites imperfections de mon travail avec ma chienne, c'est simplement qu'en classe supérieure les points vont tombés, et comme je désire aller plus loin, il faut que je rectifie çà maintenant, sinon bien sûr que ma puce travaille bien et tous les exercices avec la récompense, n'en déplaise à certaines personnes dans ce monde canin j'ai trouvé la façon qui marche avec ma chienne et je n'ai pas l'intention d'en changer Seras-tu de la partie pour Brignoles ? | |
|
| |
Calypso débutant
| Sujet: Re: concours du 3 février Lun 4 Fév - 21:58 | |
| Non je crois que c'est dans 15 jours et j'emmène Toto faire le fou à la neige (il adore ça et se baigner dans le lac de serre ponçon par -15°C) | |
|
| |
| Sujet: Re: concours du 3 février Lun 4 Fév - 22:05 | |
| Alors bonnes vacances et bon plongeon à Toto. Amusez-vous bien et revenez en pleine forme tous les deux | |
|
| |
Nanou laisse jaune
Nombre de messages : 72 Age : 44 Localisation : la Seyne Sur Mer Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: concours du 3 février Lun 4 Fév - 22:49 | |
| FELICITATIONS à vous tous et tout particulièrement à mes p'tits bouts du Pradet. Quel beau concours ...... bonne ambiance " comme dab" , un super et un repas mais alors là vraiment terrible !!!!! Encore un grand merci Marie Claude à ton mari et ton beau-frère qui sont adorables. Pour mon p'tit chien en blanc .... bah comme dab je ne suis pas déçue de la voir évoluer un vrai diamant qui ne mérite qu'à être travaillé ..... Pour les com's tu sais ce que je pense .... et continue à travailler ainsi et tu iras loin SAUF pour la MOTIVATION !!!!! Vas être obliger de te donner des cours particuliers ma belle ....... non franchement fais un gros effort la dessus et tu va gagner 50% de tes concours plutard (agi ou obé).... Et une pensée pour Vinçounet que je n'ai pu voir à mon grand regret. Bisous . Nanou et ses monstres...... | |
|
| |
| Sujet: Re: concours du 3 février Mar 5 Fév - 13:45 | |
| Merci Nanou pour tous ces compliments, j'ai lû ton message à mon mari et mon beauf. ils sont super contents que tout se soit bien passé, et que tout le monde s'est régalé ! J'attends avec impatience tes cours particuliers hé oui sur la motivation je comprends tes propos et tu as entièrement raison, il faut que je bosse là-dessus. Quand à petit Vinçounet, il a été super pour son brevet, et lui aussi promet plus tard ! Gros bisous Nanou et mille caresses à tous tes "petits" poilus | |
|
| |
Nanou laisse jaune
| Sujet: Re: concours du 3 février Mar 5 Fév - 22:23 | |
| Mais il fallait pas le dire c'était un secret ..... J'espère les revoir bientôt .... Bon en fait les compliments j'en fait pas bcp de ce genre mais là peu pas retenir ma langue Non en fait je trouve l'obé plus intéressant qu'avant mais toujours d'un oeil de ringueur " déformation de naissance par mon padre " Bise bise | |
|
| |
Calypso débutant
| Sujet: Re: concours du 3 février Mer 6 Fév - 19:51 | |
| Je viens de mettre en ligne les photos prisent pendant le concours. Bien entendu les photographes ont visé plutôt les chiens du club de la Valette mais si vous cherchez bien vous trouverez 2 intrus côté chiens et qq photos du club et de son président... Voici le lien http://pagesperso-orange.fr/clubcaninlavalette/galeriephoto.html | |
|
| |
| Sujet: Re: concours du 3 février Mer 6 Fév - 21:26 | |
| Merci Calypso, les photos sont chouettes, çà fait un bon souvenir ! je vais aller voir à fond ton site sur la Valette ! | |
|
| |
Val laisse jaune
| Sujet: Re: concours du 3 février Jeu 7 Fév - 23:27 | |
| Et oui une bonne journée pour les poilus du Pradet , je suis contente que Vince ai eu son brevet 94 points sur 100, mais le p'tit voyou m'a encore fait une frayeur avec l'absence, car ce vilain a changé de position, il s'est mis assis , derrière la cache je n'ai même pas osé regardé, je tournais le dos, et quand Cyril m'a dit qu'il avaint changé de position, j'ai prié pour pas qu'il décide de venir me voir , enfin bref il reste du boulot a faire, mais je suis contente, maintenant il va falloir que je rattrappe mes copains et copines qui ont réussient a avoir leur excellent en 1, un grand bravo à eux tous , et hip hip hourra pour mon petit renard des neiges et à Marie Claude pour ce SUPERRRRRRRRR pointage, 191 sur 200 c'est vraiement géniallllllll tu as placé la barre très haute Merci Marie Claude et Nanou pour le p'tit Vinçounet je lui transmets le message Et bravo également à Calypso Chouettes photos Calypso, j'ai cru voir un p'tit blanc et un p'tit frissé abricot Moi je ne serais pas au concours de Brignolles, car le Vinçounet doit travailler le rapport d'objet et les positions a distance, il n'est pas prêt, et bien sûr continuer à bien bosser le fameux carré . Donc au boulot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours du 3 février | |
| |
|
| |
| concours du 3 février | |
|