| Débutante en agility | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Claude laisse verte
Nombre de messages : 196 Age : 69 Localisation : Hyères Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Débutante en agility Lun 17 Déc - 21:35 | |
| Avec ma petite blanche, nous avons commencé sérieusement, l'agility en septembre, et nous serons en concours fin janvier 2008. Je vous raconterais ses exploits, mais surtout les miens, car par moment je courre sur place, c'est la galère, faut que j'apprenne à galopper vite | |
|
| |
Val laisse jaune
Nombre de messages : 54 Age : 51 Localisation : Carqueiranne Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Débutante en agility Mar 8 Jan - 22:52 | |
| Comme Marie-Claude, avec mon Vince notre premier concours d'agility est prévu fin janvier 08. | |
|
| |
Nombre de messages : 196 Age : 69 Localisation : Hyères Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Débutante en agility Jeu 10 Jan - 13:05 | |
| Pourvu qu'on ait les licences à temps, sinon on est marron pour ce concours | |
|
| |
Alonzo Admin
Nombre de messages : 165 Age : 37 Localisation : toulon Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Débutante en agility Dim 20 Jan - 21:55 | |
| ben voila les filles ca y est on avais tous nos licences super concours pour une première année on se débrouille plutôt bien non | |
|
| |
| Sujet: Re: Débutante en agility Lun 21 Jan - 13:33 | |
| Oh c'était génial ! les parcours super fluides, un bon juge, une bonne organisation et en plus le beau temps Je suis super contente du travail de ma petite chienne, pour son 1er concours, elle a fait de beaux résultats -Excellent à l'open -éliminée au 1er degrés par ma faute " hé oui mauvaise maîtresse" -Bon au G.P.F. -Excellent au jumping J'ai adoré toute l'entr-aide de l'équipe d'agility, un grand merci et bravo pour tous nos résultats | |
|
| |
Alonzo Admin
Nombre de messages : 165 Age : 37 Localisation : toulon Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Débutante en agility Lun 21 Jan - 21:16 | |
| moi aussi je suis contente de mon titou j'ia fait un bon à l'open dépassement de temps au GPF et au jumping je ne sais pas mais surement un dépassement de temps mais c'est pas grave l'essentiel c'est de s'amuser
si quelqu'un a pris des photos je suis preneuse | |
|
| |
Val laisse jaune
Nombre de messages : 54 Age : 51 Localisation : Carqueiranne Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Débutante en agility Dim 27 Jan - 23:08 | |
| Moi aussi je suis très contente de mon Vince , voilà ses résultats : Open : sans faute, 2ème execo 1er Degré : sans faute, 1er GPF : 2 pénalités, 8ème Jumping : 1 pénalité, 8ème Super premier concours, super parcours, j'espère que les prochaines seront aussi bien | |
|
| |
Alonzo Admin
| Sujet: Re: Débutante en agility Lun 28 Jan - 20:50 | |
| moi alonzo est en C et ya souvent bcp de chiens à l'open j'ai e un BON je suis contente au GPF j'ai eu un dépassement de temps et au jumping je ne sais pas | |
|
| |
Val laisse jaune
| Sujet: Re: Débutante en agility Lun 28 Jan - 22:56 | |
| Moi Vince est en B, mais c'est vrai qu'en C il y a beaucoup de concurrence, c'est pas évident de se faire une place sur le podium, mais l'important c'est de faire des beaux parcours et être contente de son travail avec son poilus , le classement on verra plus tard, ça viendra | |
|
| |
| Sujet: Re: Débutante en agility Mar 29 Jan - 13:36 | |
| Oui moi aussi je suis en C, et c'est vrai que dans cette catégorie il y a de nombreux chiens. Mais comme dit Val, l'important c'est de s"éclater avec son chien et sans stress si possible c'est pas gagné pour moi | |
|
| |
Val laisse jaune
| Sujet: Re: Débutante en agility Dim 16 Mar - 22:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Débutante en agility Dim 16 Mar - 23:31 | |
| Super, tu vas devenir notre photographe atitrée, Val, oh moi aussi j'ai bien pris petit Vince, oui je sais un peu loin, il faut maintenant que je me familliarise avec le zoom Merci pour tous ces reportages. | |
|
| |
Alonzo Admin
| Sujet: Re: Débutante en agility Lun 17 Mar - 18:58 | |
| super tout ces reportages j'espère qe tu sera là dimanche pour immortaliser le concours de st mitre | |
|
| |
| Sujet: Re: Débutante en agility Lun 17 Mar - 19:30 | |
| Moi aussi j'aimerais bien que Valèrie vienne, malheureusement si elle n'a pas sa licence, elle ne voudra pas venir cette fois ci et je comprends son amertune. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débutante en agility | |
| |
|
| |
| Débutante en agility | |
|