club canin diverty chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
club canin diverty chien

club canin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sérieux progrès

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Sérieux progrès Empty
MessageSujet: Sérieux progrès   Sérieux progrès Icon_minipostedDim 3 Juin - 19:21

Allé, il faut bien se lancer afin de dire les progrès de nos chiens. En ce qui concerne le mien aujourd'hui le dimanche 3 juin 07, Black a fait des progrès. Cela doit faire la 2ème ou 3ème fois qu'il fait de l'obé avec muselière et là, il m'a même fait le rappel au pied ! ! C'est un exploit formidable ! ! Dire qu'il y a quelques mois il ne voulait plus me le faire...pffff
IL faut dire qu'en plus des cours, je ne lâche pas l'affaire aussi bien en promenade qu'à la maison. cheers
Cela dit même pour "a ta place" il le comprend très bien mais pour la marche au pied avec la muselière c'est quand même un peu galère mais il faudra bien qu'il s'y fasse, il n'a pas le choix c'est pas lui qui commande lol!
Sinon, voilà, en plus de tout ça en Agility (maison) il passe dans le tunnel, la chaussette, la haie et même le pneu, Dans pas longtemps on va attaquer la balançoire en douceur. Merci mon loulou car tu comprends bien ce que je te demande et toi tu me le rends en protection et Amour sans parler de bisous...
Bonne lecture, je suis impatiente de connaitre le progrès de vos chiens et voir ce qui pourrait me manquer à apprendre.
Bisous
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alonzo
Admin
Alonzo


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 37
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/11/2006

Sérieux progrès Empty
MessageSujet: Re: Sérieux progrès   Sérieux progrès Icon_minipostedJeu 7 Juin - 23:30

contente des progrès de ton ti loup
de toute façon tout s'acquière en plus ou moins de temps et de difficultées
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubcaninpradetn.fr
 
Sérieux progrès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
club canin diverty chien :: éducation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser